En fin d'année pour 2014keny a écrit :Clair

En fin d'année pour 2014keny a écrit :Clair
Oui un peu dans cet esprit laOlivier78 a écrit :Genre le chassie de niko qu'il nous prepare sur sont ax ??
et sinon contre quoi on peut rivaliser avec nos sax et ax ??
ok merci Kenykeny a écrit :Oui un peu dans cet esprit laOlivier78 a écrit :Genre le chassie de niko qu'il nous prepare sur sont ax ??
et sinon contre quoi on peut rivaliser avec nos sax et ax ??![]()
Avec tout si on veux. Tout dépend du pilote, du circuit, de la caisse...
Je pense avoir déjà une bonne prépa, avec un 14x60 (autobloquant), et non je ne passe pas devant un RCZ cup ! il faut être réaliste !Olivier78 a écrit :et sans çà?? avec une bonne prepa et boite coute (14x60) tu crois que c'est possible ??sax95 a écrit :Juste une sax' survitaminé fera l'affaire ! turbine ou compresseur![]()
Oui la sax' tourne plutôt bien ! manque plus qu'à affiner tout ça !(je me comprends)
+1 avec toi.keny a écrit :Ouais enfin la fait sortir les chevaux, mais aussi le châssis. Et pas qu'une prepa Viarouge
Le rcz cup reste une voiture de course pour circuit développé pas Peugeot sport, donc pour réussir a taquiner avec une Sax ou une ax, il va falloir se lever de bonheur
On lance ça bientôt Nono ?-NoNo- a écrit :Commande groupée de rotrex
Une prépa similaire dans tout les cas.keny a écrit :Je comprends très bien nono, et c'est bien comme cela que que l'entendais. Je parlais de gérer au niveau planning
Ouais tonton, gros sous la!!!![]()