Avez vous vu et avez vous des photos de mon ex 106 qui devait tourner le dimanche normalement, c'est une 106 S16 rouge lucifer, arceau noir, capot fibre, jantes de sax.
Merci

Nickel, oui elle a bien la santé et un bon freinage.TurboSnake a écrit :Oui j'ai tourné avec (teuteu16v), elle marche très bien!

vue de devant et derrière en vidéo, je la poste dès que je peux
 vue de devant et derrière en vidéo, je la poste dès que je peux 

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

)
 )

)
 ) , barbeuc, douche chaude et à la tente (sans matelas ni sac de couchage! je les avais oublié
 , barbeuc, douche chaude et à la tente (sans matelas ni sac de couchage! je les avais oublié   
   )
 ) . Je commence à prendre la clé pour démonter les roues : j'ai pas l'écrou anti-vol !
 . Je commence à prendre la clé pour démonter les roues : j'ai pas l'écrou anti-vol !   

"Ca y est, me suis-je dit, mon week-end est vraiment ruiné"
  "Ca y est, me suis-je dit, mon week-end est vraiment ruiné"   Il était hors de question que je tourne avec les routes sachant que je repartais ensuite en Bretagne
  Il était hors de question que je tourne avec les routes sachant que je repartais ensuite en Bretagne   . Heureusement nico_vts et Julien qui était avec CTF ont réussi à les faire sauter
 . Heureusement nico_vts et Julien qui était avec CTF ont réussi à les faire sauter   

Une m**** pas possible à faire ! 210.000km la papamobile ! J'ai eu l'impression que ça n'a pas été changé depuis 10ans au moins
  Une m**** pas possible à faire ! 210.000km la papamobile ! J'ai eu l'impression que ça n'a pas été changé depuis 10ans au moins   et ces p****** d'agrafes qui ne veulent pas rentrer dans leur logement
  et ces p****** d'agrafes qui ne veulent pas rentrer dans leur logement   
  le temps de faire une session le matin, en mode 4*4, châssis chewing-gum et moteur strictement d'origine (même la boite à air
  le temps de faire une session le matin, en mode 4*4, châssis chewing-gum et moteur strictement d'origine (même la boite à air   ). Quelques appréhensions au début sur le comportement de l'auto (châssis d'origine et semi-slick) : la voiture prend beaucoup de roulis. Du coup je n'ose pas trop pousser de peur de me retrouver sur le toit, surtout que j'avais promis à mon père qui si j'abimais sa voiture, je lui payais une petite Mercedes en remplacement
 ). Quelques appréhensions au début sur le comportement de l'auto (châssis d'origine et semi-slick) : la voiture prend beaucoup de roulis. Du coup je n'ose pas trop pousser de peur de me retrouver sur le toit, surtout que j'avais promis à mon père qui si j'abimais sa voiture, je lui payais une petite Mercedes en remplacement   .
 . YESSSSSE
  YESSSSSE   Ok je vais pouvoir mettre la gomme et me fier au comportement des pneus
  Ok je vais pouvoir mettre la gomme et me fier au comportement des pneus   . Quelques sessions pour retrouver mes repères par rapport à l'année dernière. Bon, je fais tout en 3-4 et une petite 5 au bout de la ligne droite, passage de rapport à 5.000 tr
 . Quelques sessions pour retrouver mes repères par rapport à l'année dernière. Bon, je fais tout en 3-4 et une petite 5 au bout de la ligne droite, passage de rapport à 5.000 tr   . Dommage que je n'ai pas eu le courage de prendre l'alfano de la 106
 . Dommage que je n'ai pas eu le courage de prendre l'alfano de la 106   
  )
 ) 

. La papamobile a eu l'honneur de pousser une 106 jaune C16
 . La papamobile a eu l'honneur de pousser une 106 jaune C16   Skizosnakette en routier, ça passe pas au sol
  Skizosnakette en routier, ça passe pas au sol   
  . Ca accroche énormément et permet de passer des zones sans freiner pour placer la voiture. Un lâcher de gaz et plancher ! Ca paaaasse ! (en plein dans la tronche de l'embrayage
 . Ca accroche énormément et permet de passer des zones sans freiner pour placer la voiture. Un lâcher de gaz et plancher ! Ca paaaasse ! (en plein dans la tronche de l'embrayage  ). Mais pas de coup de raquette avec mes amortos
 ). Mais pas de coup de raquette avec mes amortos   
  orga, solidarité et ambiance
  orga, solidarité et ambiance   
  je n'avais jamais entendu le bruit de roulement avec la 106
  je n'avais jamais entendu le bruit de roulement avec la 106   
  j'attends les vidéos pour voir ce que ça donne de l'extérieur, parce qu'à l'intérieur j'ai rien senti
  j'attends les vidéos pour voir ce que ça donne de l'extérieur, parce qu'à l'intérieur j'ai rien senti   / ©Cécévtr : La papamobile elle poutre en virage ! )
 / ©Cécévtr : La papamobile elle poutre en virage ! ) l'embrayage a pris cher
  l'embrayage a pris cher   

:
 :
minikeum a écrit :J'ai été vraiment impressioné par les autres voitures, en particulier la s16 blanche de maxou 94.

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85