Un gang de TU Compressé l'année pro

C'est pareil gus, la sortie se fait dessous le compresseur, on voit pas bien sur la photo car la sortie est courbé et par dessous le papgus.bounty a écrit :oki car je vois l'entrée du compresseur mais pas la sortie car l'air rentre par le papillon mais il sort par ou pour aller dans l'echangeur?
sur le bemani l'entrée d'air se fais comme sur l'opcon mais la sortie se fait par le dessous du compresseur
Mais grave !!keny a écrit :Nickel mec!!![]()
justement quand on voit la pipe d'admission si ta sortie du compresseur est en dessous de celui-ci comment l'air peux sortir quand la pipe et le compresseur sont assemblé?viper01 a écrit :C'est pareil gus, la sortie se fait dessous le compresseur, on voit pas bien sur la photo car la sortie est courbé et par dessous le papgus.bounty a écrit :oki car je vois l'entrée du compresseur mais pas la sortie car l'air rentre par le papillon mais il sort par ou pour aller dans l'echangeur?
sur le bemani l'entrée d'air se fais comme sur l'opcon mais la sortie se fait par le dessous du compresseur![]()
Du coup tu a l'entré du compresseur, dessous la sortie direction l'echangeur, et encore en dessous l'entré du collecteur d'admi (quand tout est monté, ca fait les 3 l'une au dessus de l'autre tu comprends ?) car le compresseur a l'inverse du bemani se place au dessus du collecteur d'admi.
pas avant 2015 plutôtviper01 a écrit :Mais grave !!keny a écrit :Nickel mec!!![]()
Sûrement des mecs qui cherchent à compenser ...keny a écrit :Nickel mec!!![]()
viper01 a écrit :@ alex: tagweule toi![]()
![]()
@ gus: je recommenceLe compresseur est fixé au dessus du collecteur d'admission donc une fois monté tu as:
- en 1er l'entré du compresseur
- en 2eme sous l'entré du compresseur tu as la sortie qui par a l'entré de l'echangeur
- en 3eme sous le compresseur l'entré d'air du collecteur d'admi, qui est branché a la sortie de l'echangeur
J'espere que tu as compris, de toute facon je commence le montage demain et je ferais des photos