Mais le collecteur est prévu pour, il vient de chez gmc
Il vient de chez rufus qui l a achete a gmckeny a écrit :Non je n'ai pas encore le compresseur
Mais le collecteur est prévu pour, il vient de chez gmc
Mdr c'est les pièces des fonds de placard qui ont fait le tour du forum ou quoi loooolvins75 a écrit :Il vient de chez rufus qui l a achete a gmc![]()
De memoire il avait un c30-94 cest pour ca que c etait tres juste
Bah je le savais pas tiens, on en pprends tous les joursvins75 a écrit :Il vient de chez rufus qui l a achete a gmckeny a écrit :Non je n'ai pas encore le compresseur
Mais le collecteur est prévu pour, il vient de chez gmc![]()
De memoire il avait un c30-94 cest pour ca que c etait tres juste
C'est clair, c'est une plateforme tournante d'un traffic de pièces détachées le fofoSkiZoSnaKe a écrit : Mdr c'est les pièces des fonds de placard qui ont fait le tour du forum ou quoi looool![]()
vins75 a écrit :Le tour des mecs pas clair sur des projets de ouf
Trop de truc chelouviper01 a écrit :Mais grave !![]()
comme je te disait c'est le c30-84 de que me conseillé gmckeny a écrit :Bah je le savais pas tiens, on en pprends tous les joursvins75 a écrit :Il vient de chez rufus qui l a achete a gmckeny a écrit :Non je n'ai pas encore le compresseur
Mais le collecteur est prévu pour, il vient de chez gmc![]()
De memoire il avait un c30-94 cest pour ca que c etait tres juste![]()
Arf pas cool, j'hésitais justement entre le c30-84 et le 94![]()
Et tu sais de quoi tu parles toiviper01 a écrit :Toute une economie parallele
Oui je me souviens bien. Et puis bon il le donne jusque 320 bhp, y'a de la margevins75 a écrit :comme je te disait c'est le c30-84 de que me conseillé gmckeny a écrit :Arf pas cool, j'hésitais justement entre le c30-84 et le 94![]()
J'appelle pas vraiment de l'économieviper01 a écrit :Toute une economie parallele
vins75 a écrit :Et tu sais de quoi tu parles toiviper01 a écrit :Toute une economie parallele
Je te l'avais dis à MCvins75 a écrit :Tiens j'avais pas vu le support d'alternateur n'allait pas ?
Avec tous les trafiquants comme toi et keny c'est sur !vins75 a écrit :Et tu sais de quoi tu parles toiviper01 a écrit :Toute une economie parallele
Pas fauxkeny a écrit :J'appelle pas vraiment de l'économieviper01 a écrit :Toute une economie parallele![]()
![]()
Ouais mais ca va je m'en sort pas si mal au final, sauf pour la boite, si j'avais su j'aurais prix une BE directvins75 a écrit :Car au final pour l'instant c viper qui trinque![]()
Quoique le jeune padawan commence à dépasser le maitre au vue du nombre d'annonce