keny a écrit :C'est parce que je n'ai plus grand chose à vendre![]()
Enfin le mec il ne m'a pas encore payé mon collecteur d'admi qu'il l'a déja revendu![]()
![]()

keny a écrit :C'est parce que je n'ai plus grand chose à vendre![]()
Enfin le mec il ne m'a pas encore payé mon collecteur d'admi qu'il l'a déja revendu![]()
![]()
Lol pour la revente.keny a écrit :C'est parce que je n'ai plus grand chose à vendre![]()
Je te l'avais dis à MCvins75 a écrit :Tiens j'avais pas vu le support d'alternateur n'allait pas ?![]()
Celui que tu m'a vendu n'allais pas, vu qu'il ne venait pas d'un j4, les trous de fixation ne correspondent pas
J'en avait un comme ça mais pour tu 8s, comme le dit vins plus haut
'Culéviper01 a écrit :Avec tous les trafiquants comme toi et keny c'est sur !vins75 a écrit :Et tu sais de quoi tu parles toiviper01 a écrit :Toute une economie parallele![]()
![]()
Pas fauxkeny a écrit :J'appelle pas vraiment de l'économieviper01 a écrit :Toute une economie parallele![]()
![]()
![]()
Ouais mais ca va je m'en sort pas si mal au final, sauf pour la boite, si j'avais su j'aurais prix une BE directvins75 a écrit :Car au final pour l'instant c viper qui trinque![]()
Quoique le jeune padawan commence à dépasser le maitre au vue du nombre d'annonce
Les annonces c'est pour le blanchiment
vins75 a écrit : Lol pour la revente.
Merci j'ai déja alzheimer![]()
Normalement c'etait un de 8s qui devait aller et que j'ai du acheter...
Bon du moment que t'as trouve la solution
Au final je vais pouvoir faire le sds que la mienne rouleravins75 a écrit :Au fait keny faut attendre une autre date pour l'essai, pour les ecuyers suis en vacances
Non ça s'est ma phrase quand je t'avais dit que tu prendrais ma BEkeny a écrit : 'Culé![]()
Et pareil je te l'avais di pour la BEJ'ai toujours raison
Tu veux que j'arrete mon envoûtement ou je te refourge mes freins avant ?keny a écrit :Surtout que tout est à cause de cette boite, car c'est elle que je voulais acheter a la baseEt je me retrouve avec tout ça
![]()