Ah ok je pensais que c'était sa autant pour moikolphren a écrit :Normal que le voyant s'allume mais ça a aucune incidence sur le bon fonctionnement du moteur.
Et juste à titre d'information, c'est pas une vanne EGR sur le collecteur, c'est un élément du circuit de la pompe à air.

T'inquiète je prend soins de ton ex

Alors cette C2 elle encore d'origine

Moi en tous cas je kiffkenshiro a écrit :Oui ça pétarade mais l'ET 40 je ne suis pas fan je préfère les silencieux grN
 Bah l'ET 40 sa part plus dans les aigues je pense.  mais faut que je trouve des silent bloc du pot un peu plus petit d'origine pour tombé pile à l'emplacement.
 Bah l'ET 40 sa part plus dans les aigues je pense.  mais faut que je trouve des silent bloc du pot un peu plus petit d'origine pour tombé pile à l'emplacement.Jon, ces dommage que tu habite pas à coté de chez moi tu m'aurais montrer

Je pense que je vais pas le faire tout seul. Je viens juste de faire mon dépucelage en mécanique avec ma lulu

Certains n'ont pas de problème à 120 000km et d'autres ont les roulements pourris à 80 000
 Certains n'ont pas de problème à 120 000km et d'autres ont les roulements pourris à 80 000 

Ce que je dis c'est que ce n'est pas parce que tu as fais les roulements il y a deux ans qu'ils sont forcément encore bons
 Ce que je dis c'est que ce n'est pas parce que tu as fais les roulements il y a deux ans qu'ils sont forcément encore bons 
 Après si ce n'est que ça, tant mieux pour lui, ça se fait sans trop de souci il me semble
 Après si ce n'est que ça, tant mieux pour lui, ça se fait sans trop de souci il me semble