changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Message par driftingcar0804 » mar. 13 août 2013, 20:42

slt tout le monde petite question concernant le calculateur lors du changement du TU5J4 et passer auTU5JP4 esque le calculateur doit etre reprogrammer ou peut etre rebrancher comme il est la :???: :voyons:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Message par jon08 » mar. 13 août 2013, 21:11

Il te faut un caclulo de JP4 j'imagine :oui:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Message par viper01 » mar. 13 août 2013, 22:44

Pas besoin, tu pose juste ton faisceau et ton calculo de J4 et roule, le mieux est de mettre les aac de J4 avec son collecteur d'admi.

Sujet abordé plusieurs fois deja ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

Re: changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Message par driftingcar0804 » mar. 13 août 2013, 23:37

je te remercie pour ta reponse viper et pour les aac peut tu me dire pourquoi ceux du J4 a cause du degre d'ouverture :???:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: changement moteur TU5JP4 (calculateur)

Message par viper01 » mer. 14 août 2013, 09:09

Ceux de J4 sont plus "mechant" que ceux de JP4 car le J4 etait destiné à la vts donc voiture sportive que les aac de JP4 sont destiné à des voitures "normales", pas sportif quoi ;)

Donc oui les levées, ouverture, etc sont differents.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre