Sur un train arrière qui as déjà du jeu c'est pas top ...jon08 a écrit :Moi je dis ça manque de cales quand mêmeSurtout à l'arrière

Sur un train arrière qui as déjà du jeu c'est pas top ...jon08 a écrit :Moi je dis ça manque de cales quand mêmeSurtout à l'arrière

Mais Pzero était en -45 avec des cales de 16 et des PTS et il ne touchait pas
 Mais Pzero était en -45 avec des cales de 16 et des PTS et il ne touchait pas 

superbe , le rappel noir fait donne un effet sport

--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
 --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;

Sa fais plaisir de voir que t'est toujour fidèle au post l'ami !:DNew-morning35 a écrit :
Je m'en doutais quque tu t reviendrais
Des photos, des photos, des photos
 de 96 avec les baguette lisser , peinture complète neuve pas de rouille
 de 96 avec les baguette lisser , peinture complète neuve pas de rouille  et 100000kms
 et 100000kms
so6 a écrit :Sa fais plaisir de voir que t'est toujour fidèle au post l'ami !:DNew-morning35 a écrit :
Je m'en doutais quque tu t reviendrais
Des photos, des photos, des photos
Bon les photo vont arriver pour ce qui est de l'auto
106 avec 16 soupapes bien surde 96 avec les baguette lisser , peinture complète neuve pas de rouille
et 100000kms
Renfort de bol de suspension souder
Calculateur avec éprom pts
Culasse retoucher
AAC mais il a pas du me dire quoi donc on considère que c est l'origine "malgres un bruit différent au ralentis mais peut être du au calculo je pense moi
Soupapes poli
Admission dynamique
Boîte courte 13x64
Décata rc racing inox
Puissance ? Aucune idée j'aimerais bien savoir mais sa va mieux que les anciennes que j'ai eu la boîte y aide aussi
Je vais me mettre donc a la recherche d'une ligne inox accompagner du silencieux ET77 rc racing grN ainsi que des pts peut importe la couleur sans pneu c'est pour les refaites blanche ..