Il me semble que c'était rico5788 et sa copine, à confirmer.Benben a écrit :C'est qui sur le forum le jeune couple qui portait les t shirt rally jeune ?
Je fait mon résumé, tantôt

Il me semble que c'était rico5788 et sa copine, à confirmer.Benben a écrit :C'est qui sur le forum le jeune couple qui portait les t shirt rally jeune ?

Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP

La famille m'informe d'un petit orage ayant éclaté plus tôt dans la soirée, le parasol aurait décollé de 10 m pour finir chez le voisin...Petite pensée aux campeurs du week end pour qui ce petit orage à du être mémorable
 La famille m'informe d'un petit orage ayant éclaté plus tôt dans la soirée, le parasol aurait décollé de 10 m pour finir chez le voisin...Petite pensée aux campeurs du week end pour qui ce petit orage à du être mémorable   
  Chouette !
  Chouette ! ) Ce sera tux54 ancien proprio de la sax qui m'accompagnera une fois de plus et cette fois ci tout devrait bien se passer
 ) Ce sera tux54 ancien proprio de la sax qui m'accompagnera une fois de plus et cette fois ci tout devrait bien se passer   

Les roues se bloquent, la voiture chasse de l'arrière je rattrape tant bien que mal et rentre dans le virage droit complétement en déséquilibre mais ça passe!!!  Et j'ai super chaud d'un coup
  Les roues se bloquent, la voiture chasse de l'arrière je rattrape tant bien que mal et rentre dans le virage droit complétement en déséquilibre mais ça passe!!!  Et j'ai super chaud d'un coup   
  J'ai pu emmener toute la famille y compris la grand mère de 74ans quand même
 J'ai pu emmener toute la famille y compris la grand mère de 74ans quand même   
  Je vais pouvoir tester les r888 comme ça
  Je vais pouvoir tester les r888 comme ça   
  , il faut d'ailleurs que je poste la vidéo.
 , il faut d'ailleurs que je poste la vidéo.  
  et à toute l'équipe pour ce dimanche au top !!
 et à toute l'équipe pour ce dimanche au top !!  

et je pars donner un coup de patte à la cuisine. Toute l'équipe s'y met dans la joie et la bonne humeur. Une fois tout le monde servit, on mange à notre tour
 et je pars donner un coup de patte à la cuisine. Toute l'équipe s'y met dans la joie et la bonne humeur. Une fois tout le monde servit, on mange à notre tour  Bah oui ça donne faim de cuisiner
 Bah oui ça donne faim de cuisiner  
  Pti déj suivi du briefing. On part en mono avec les débutants pour mettre en pratique tout ce qu'il vient d'être dit au brief
 Pti déj suivi du briefing. On part en mono avec les débutants pour mettre en pratique tout ce qu'il vient d'être dit au brief 

Quelques personnes nous rejoigne ( Je me souviens d'Aziz mais pas des autres prénoms, désolé les amis
  Quelques personnes nous rejoigne ( Je me souviens d'Aziz mais pas des autres prénoms, désolé les amis  ). Mickael me prete gentillement sa bobine
  ). Mickael me prete gentillement sa bobine  , je sais enfin à quoi ressemble la bobine
 , je sais enfin à quoi ressemble la bobine  Bref, ils se creusent la tête pendant très longtemps pendant que je balise dans mon baquet
 Bref, ils se creusent la tête pendant très longtemps pendant que je balise dans mon baquet  Finalement, ils enlèvent le capteur d'inertie et trouvent qu'il est devenu vachement sensible, du coup on lui fait sa fête
  Finalement, ils enlèvent le capteur d'inertie et trouvent qu'il est devenu vachement sensible, du coup on lui fait sa fête  Ils le shuntent purement et simplement. Et là, oh magie, le moteur démarre sans caler
 Ils le shuntent purement et simplement. Et là, oh magie, le moteur démarre sans caler  Je respire de nouveau. Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près et de loin à ma panne, gloire à la solidarité La Sax'
 Je respire de nouveau. Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près et de loin à ma panne, gloire à la solidarité La Sax'  
  On a eu la neige à Lurcy, autour de la tempête made in MC. Que va t-il vous arriver aux écuyers ?
 On a eu la neige à Lurcy, autour de la tempête made in MC. Que va t-il vous arriver aux écuyers ?   Certaines tentes s'envolent, de même que les tonnelles, on s'accroche comme on peut pour les retenir mais les toiles se déchirent
 Certaines tentes s'envolent, de même que les tonnelles, on s'accroche comme on peut pour les retenir mais les toiles se déchirent  On se retrouvent trempés jusqu'aux os, je fonce chercher mon k-way
 On se retrouvent trempés jusqu'aux os, je fonce chercher mon k-way  Je reviens dans le bâtiment. Et là, la moitié des mecs en calbut
 Je reviens dans le bâtiment. Et là, la moitié des mecs en calbut  s'en suit une séance photo digne des Dieux du Stade
 s'en suit une séance photo digne des Dieux du Stade  On relance les barbecs comme on peut et ca finira par payer. Chapeau les cuistots
 On relance les barbecs comme on peut et ca finira par payer. Chapeau les cuistots  
  Encore une fois, un grand merci à nos partenaires
 Encore une fois, un grand merci à nos partenaires  
  Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP 

>> Besoin d'un Quaife + un bien meilleur chassis (pourtant je suis déjà en viarouge circuit...), j'ai atteint plus que les limites très rapidement.
  >> Besoin d'un Quaife + un bien meilleur chassis (pourtant je suis déjà en viarouge circuit...), j'ai atteint plus que les limites très rapidement.  

petits points qui me remontent dans le sinueux
 petits points qui me remontent dans le sinueux  

) va vraiment bien, j'ai presque pas envie de remapper mais bon il faut quand meme le faire.
 ) va vraiment bien, j'ai presque pas envie de remapper mais bon il faut quand meme le faire.  

alors que la mienne dépasse alègrement les 800kg (ben oui j'ai pleuin de tôle encore moi
 alors que la mienne dépasse alègrement les 800kg (ben oui j'ai pleuin de tôle encore moi  )
 )  

) a conduit à la session fille et c'était sa premiere également au volant de l'ax. Et bah je trouve pas que ça soit mauvais, je dirais même que vu l'engin elle s'est bien débrouillée car pour prendre ses marques dans cette voiture il faut se lever tôt.
 ) a conduit à la session fille et c'était sa premiere également au volant de l'ax. Et bah je trouve pas que ça soit mauvais, je dirais même que vu l'engin elle s'est bien débrouillée car pour prendre ses marques dans cette voiture il faut se lever tôt. nous étions à 15 à tenir la tonelle chacun à un point stratégique de celle-ci
 nous étions à 15 à tenir la tonelle chacun à un point stratégique de celle-ci  On a quand même bien rigolé dans la panique
 On a quand même bien rigolé dans la panique  

MerciTurbosnake a écrit :-Nico : Ton ax est une machine de guerre, quand tu sauras vraiment l'utiliser elle fera mal, surtout vu le poids j'ai haluciné alors que la mienne dépasse alègrement les 800kg (ben oui j'ai pleuin de tôle encore moi )

Pas eu le temps de tester MES (
 Pas eu le temps de tester MES (   ) nouveaux R888.
  ) nouveaux R888. 

Rico et son bidon d'huile grâce a qui j'ai pu rouler le dimanchetux54 a écrit :Il me semble que c'était rico5788 et sa copine, à confirmer.Benben a écrit :C'est qui sur le forum le jeune couple qui portait les t shirt rally jeune ?
Je fait mon résumé, tantôt

c'est vrai que je suis plutôt content de la sax cette Année
  c'est vrai que je suis plutôt content de la sax cette Année    

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Violatorade a écrit :On mettre ca sur l'excuse des vacances.....
Dans vos résumé, j'ai surtout retenu cette photo:
Tellement représentative de ce que l'on ressent en sortant de la piste!

La tête du mec trop heureux! J'adore!
 .
 . 

Benben a écrit :Merci Turboc'est vrai que je suis plutôt content de la sax cette Année

Ah ba ils avaient que 2 bidons, c'est la première chose que j'ai pris avant de démonter, c'est le seul truc qui me manquais
 tout le monde avait oublié son huile.
 tout le monde avait oublié son huile. (et comme toujours quand y'a du stock personne en aura besoin cette fois
 (et comme toujours quand y'a du stock personne en aura besoin cette fois   )
 ) 

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans