Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

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viper01
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par viper01 » mer. 14 août 2013, 16:34

Donc tu confirmes bien que c'est une legende urbaine pour ce qui est de la reduction de braquage sur les saxo/106.

Car d'apres mes recherches, il ya effectivement reduction de braquage à droite MAIS QUE sur les 306 s16 bv6 car justement le carter de 6 depasse.

"jnecoupejamais" du fofo 106s16 a fait le montage en bv6 et il dit qu'il n'a pas de probleme, j'attends une reponse a se sujet pour mon mp.

Et oui de toute facon tu ne braques jamais a fond comme tu dis, et pour etre tranquille tu montes la calle sur la cremaillere et pas de risque de toucher.
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-NoNo-
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par -NoNo- » mer. 14 août 2013, 16:39

Je ne confirme pas, je te dis qu'il faut que je vérifie justement :ho: j'ai fait le montage il y a plus de 5 ans, donc ça date :D

Il y a déjà une plaque sur le carter de 5 de la bv6 xs volant, et de mémoire tjrs, elle était un peu frottée :cyp:

Je regarde ce we ;)

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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par viper01 » mer. 14 août 2013, 16:41

Ah mais tu avais fait le montage de cette bv6 toi ?!

Et tu peux me dire si il ya une difference entre une BE3/6 "normale" et celle qu"on appelle "SMAN" ? J'arrive pas a trouver !
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par nicor » mer. 14 août 2013, 17:31

viper01 a écrit :Ah mais tu avais fait le montage de cette bv6 toi ?!

Et tu peux me dire si il ya une difference entre une BE3/6 "normale" et celle qu"on appelle "SMAN" ? J'arrive pas a trouver !
SMAN c'est un société qui fabrique des engrenage de boite mais je pense qu'il parte d'un carter de série pour les bv manuel
309 Gti cassée...
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par viper01 » mer. 14 août 2013, 20:08

Réponse de jncoupejamais:
jncoupejamais a écrit :Hello,
Pour la boite il s'agit de celle de feu 306 s16 6 vitesses, pont d'origine avec un autobloc Quaife. Il faudra découper dans le longeron de gauche, et je te confirme que la roue ne touche pas en braquage maxi...p.c.q le moteur est plus en retrait que sur les 306.
Donc c'est bon :d :cyp:
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par gus.bounty » mer. 14 août 2013, 21:02

viper01 a écrit :Réponse de jncoupejamais:
jncoupejamais a écrit :Hello,
Pour la boite il s'agit de celle de feu 306 s16 6 vitesses, pont d'origine avec un autobloc Quaife. Il faudra découper dans le longeron de gauche, et je te confirme que la roue ne touche pas en braquage maxi...p.c.q le moteur est plus en retrait que sur les 306.
Donc c'est bon :d :cyp:
par contre tu peux prendre la cloche de piccaso (Be4) et mettre le reste de la boite de la 306 (Be3) ?

ou tu dois prendre un cloche de saxo challenge?
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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par Pion » mer. 14 août 2013, 22:03

viper01 a écrit :Réponse de jncoupejamais:
jncoupejamais a écrit :Hello,
Pour la boite il s'agit de celle de feu 306 s16 6 vitesses, pont d'origine avec un autobloc Quaife. Il faudra découper dans le longeron de gauche, et je te confirme que la roue ne touche pas en braquage maxi...p.c.q le moteur est plus en retrait que sur les 306.
Donc c'est bon :d :cyp:
Pour une pure pistarde tu pense avoir l'utilité de 5rapports (on compte pas la 1ere)

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Re: Montage d'une boite 6 sur ma 206 CC TU5JP4

Message par viper01 » mer. 14 août 2013, 23:41

gus.bounty a écrit :
viper01 a écrit :Réponse de jncoupejamais:
jncoupejamais a écrit :Hello,
Pour la boite il s'agit de celle de feu 306 s16 6 vitesses, pont d'origine avec un autobloc Quaife. Il faudra découper dans le longeron de gauche, et je te confirme que la roue ne touche pas en braquage maxi...p.c.q le moteur est plus en retrait que sur les 306.
Donc c'est bon :d :cyp:
par contre tu peux prendre la cloche de piccaso (Be4) et mettre le reste de la boite de la 306 (Be3) ?

ou tu dois prendre un cloche de saxo challenge?
La boite que je convoite est deja monté sur un TU :d
Pion a écrit :
viper01 a écrit :Réponse de jncoupejamais:
jncoupejamais a écrit :Hello,
Pour la boite il s'agit de celle de feu 306 s16 6 vitesses, pont d'origine avec un autobloc Quaife. Il faudra découper dans le longeron de gauche, et je te confirme que la roue ne touche pas en braquage maxi...p.c.q le moteur est plus en retrait que sur les 306.
Donc c'est bon :d :cyp:
Pour une pure pistarde tu pense avoir l'utilité de 5rapports (on compte pas la 1ere)
Avec un compresseur oui :oui:
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