et les photos sont superbe

sur la troisième sa serai pas nico vts avec sont ax 16 maxi

. Ok Cass merci du conseil également
 . Ok Cass merci du conseil également  

SisiOlivier78 a écrit :
sur la troisième sa serai pas nico vts avec sont ax 16 maxi
 mais en réalité elle est pas aussi petite
  mais en réalité elle est pas aussi petite   

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  
Oui et d'ailleurs avec Spin on a fait les frites à 10W40 Motul vous vous en êtes même pas rendu comptenico_vts a écrit :Romain il met de l'huile de friteuse dans sa saxo, l'habitude sûrement

.
 .Oui t'as vu ça NicoNico_7.24 a écrit :Moi je dis, trop fort le mec
Il conduit et prends des photos extérieur en même temps
Tu avais un photographe attitré ?
 . Le dimanche il y avait mon père et ma copine donc ils en ont profité pour prendre des photos
 . Le dimanche il y avait mon père et ma copine donc ils en ont profité pour prendre des photos  Mais j'ai pas mal de monde sur les photos qu'ils ont prisent, je vais mettre tout ça sur le FTP
 Mais j'ai pas mal de monde sur les photos qu'ils ont prisent, je vais mettre tout ça sur le FTP   .
 . .
 .Oui on s'est suivi un momentThrottle a écrit :on s'est une bonne bourre il me semble nous
 . Je dois avoir la vidéo avec la GoPro, je les mettraient sur le FTP également
 . Je dois avoir la vidéo avec la GoPro, je les mettraient sur le FTP également   . C'était bien sympa
 . C'était bien sympa   .
 .
 Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

. Le moteur est encore là c'est rassurant
 . Le moteur est encore là c'est rassurant   
   .
 . ) et après une petite purge ça retourne nikel, tant mieux pour mes "biceps"
 ) et après une petite purge ça retourne nikel, tant mieux pour mes "biceps"  .
 . . Je suis passé de la 10W40 Motul à la 15W50 Motul. J'ai gagné un peu en pression ce qui est pas plus mal (+0,5 bar en moyenne sur tout la plage) et j'ai l'impression qu'elle digère mieux celle ci un peu moins visqueuse du coup
 . Je suis passé de la 10W40 Motul à la 15W50 Motul. J'ai gagné un peu en pression ce qui est pas plus mal (+0,5 bar en moyenne sur tout la plage) et j'ai l'impression qu'elle digère mieux celle ci un peu moins visqueuse du coup  et mieux adaptée à mon utlisation.
 et mieux adaptée à mon utlisation. .
 .

--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
 --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;