MODIF SAX

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

MODIF SAX

Message par driftingcar0804 » ven. 16 août 2013, 08:54

slt tout le monde j'ai un petit souci j'ai voulu remettre les poulies de defasage de la J4 sur la JP4 mais quand je remet la courroie de distri je suis décaler d'une dent mais quand je remet ceux d'origine de la JP4 dessus ça rentre nickel
PS: aac de la JP4
j'esite a desserrer les poulies de defasage niveau des réglages mais avant de le faire es-que quelle pourrait m'eguiller
ça serais sympas

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: MODIF SAX

Message par lemessy-92 » ven. 16 août 2013, 11:26

Tu desserre les trois vis des poulies avant de mettre ta courroie; ensuite ça ira mieux.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MODIF SAX

Message par viper01 » ven. 16 août 2013, 12:17

lemessy-92 a écrit :Tu desserre les trois vis des poulies avant de mettre ta courroie; ensuite ça ira mieux.
:W :W

Le mieux est de mettre les aac de J4
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

Re: MODIF SAX

Message par driftingcar0804 » ven. 16 août 2013, 12:44

merci pour les reponses dites vous croyer que je pourrais plafonner a combien au niveau des chevaux avec les aac du J4 le calculateur du J4 l'admission du J4 et tout le reste du JP4 vu que le JP4 a un couple moteur plus grand :???: :???:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MODIF SAX

Message par viper01 » ven. 16 août 2013, 12:48

Ninux sortait 150ch c'est ca Lemessy ? MAis par contre je sais pas ce qu'il avait comme matos dessus en plus.

MAis bon avec ce montage ca tourne autour des 140ch je pense
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: MODIF SAX

Message par lemessy-92 » ven. 16 août 2013, 13:06

N!NUX avec le collecteur de c2 vts sur ça prépa avec un calculo programmable et RV revu.

viewtopic.php?p=537702#p537702
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

driftingcar0804
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 21:09
Voiture : saxo 16.16V

Re: MODIF SAX

Message par driftingcar0804 » ven. 16 août 2013, 13:11

140 ch pourtant ca reste des pieces dite d'origine c'est bizzare :voyons: :???:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MODIF SAX

Message par viper01 » ven. 16 août 2013, 13:20

driftingcar0804 a écrit :140 ch pourtant ca reste des pieces dite d'origine c'est bizzare :voyons: :???:
AAC + agressif de J4 + culasse avec soupapes + grosses donc plus d'air + gestion de J4 + agressif = un moteur qui marche bien.

Le J4 decatalysé et avec admi dyn sort autour des 135ch deja. ;)

Enfin c'est un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois, fait une recherhce tu trouveras la reponse a toute tes questions :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre