
KriGeR | Saxo cup & C2 VTS | Rouen (76)
- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Après sa première sortie une bonne révision s'impose

Au programme:
- Vérification des serrages.
- Changer toutes les agrafes du kit VTS.
- Peinture des jantes blanche.
et fignolage des 2 3 choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant MC histoire d'avoir une voiture vraiment propre.
Niveau modifs surement un kit vitres makrolon et une petite déco toute simple avant les Ecuyers et ensuite pour l'hiver un Quaife et tout le nécessaire a l'homologation pour les courses de cote


Au programme:
- Vérification des serrages.
- Changer toutes les agrafes du kit VTS.
- Peinture des jantes blanche.
et fignolage des 2 3 choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant MC histoire d'avoir une voiture vraiment propre.
Niveau modifs surement un kit vitres makrolon et une petite déco toute simple avant les Ecuyers et ensuite pour l'hiver un Quaife et tout le nécessaire a l'homologation pour les courses de cote

- cassbonbon
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Tu es en train de nous faire un avion de chasse 

- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Ouep un vrai avion mais le "pilote" est pas comme l'avioncassbonbon a écrit :Tu es en train de nous faire un avion de chasse

Sinon petite question j'ai commander le kit vitrage makrolon mais comment ont fixe les fenetre avant? A l'arriere c'est bon mais l'avant

- Benben
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Tu les glisses comme les origines, 2 vis sous le joint pour les bloquer et c'est bon
Essaie de regarder les miennes, les joints font 2 petites bosses, ce sont les vis

Essaie de regarder les miennes, les joints font 2 petites bosses, ce sont les vis




- futur-saxiste
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
kRiGER a écrit :Après sa première sortie une bonne révision s'impose![]()
Au programme:
- Vérification des serrages.
- Changer toutes les agrafes du kit VTS.
- Peinture des jantes blanche.
et fignolage des 2 3 choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant MC histoire d'avoir une voiture vraiment propre.
Niveau modifs surement un kit vitres makrolon et une petite déco toute simple avant les Ecuyers et ensuite pour l'hiver un Quaife et tout le nécessaire a l'homologation pour les courses de cote
pas mal le garage aussi

Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
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- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Benben a écrit :Tu les glisses comme les origines, 2 vis sous le joint pour les bloquer et c'est bon![]()
Essaie de regarder les miennes, les joints font 2 petites bosses, ce sont les vis
Merci Benoit


Ouep il est assez grand, j'ai de la chance d'avoir çafutur-saxiste a écrit :kRiGER a écrit :Après sa première sortie une bonne révision s'impose![]()
Au programme:
- Vérification des serrages.
- Changer toutes les agrafes du kit VTS.
- Peinture des jantes blanche.
et fignolage des 2 3 choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant MC histoire d'avoir une voiture vraiment propre.
Niveau modifs surement un kit vitres makrolon et une petite déco toute simple avant les Ecuyers et ensuite pour l'hiver un Quaife et tout le nécessaire a l'homologation pour les courses de cote
pas mal le garage aussi

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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
tu va faire un passeport groupe a ?
- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Non F2000/13 vu certaines pièces le Gr A n'est pas envisageablemaxigti32 a écrit :tu va faire un passeport groupe a ?

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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Une bien belle Sax' 

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Salut, tu pourrais me dire ou tu t'es procuré les caches phares ainsi que l'espèce de sangle rouge prise sur l'anneau de remorquage devant ? Merci 

- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
MerciSparko95 a écrit :Une bien belle Sax'

Les caches phares qui finalement n'en sont pas car les phares sont peint mais soit tu achète des vrais caches phares sur http://www.nsrcomposites.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et tu fais pas le manouche comme moiJuggernaut a écrit :Salut, tu pourrais me dire ou tu t'es procuré les caches phares ainsi que l'espèce de sangle rouge prise sur l'anneau de remorquage devant ? Merci


Benben a écrit :LES caches phares


- kRiGER
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Re: KriGeR | Saxo cup | Rouen (76)
Petit résumé après la sortie des Ecuyers
Malheureusement encore un week end en demi teinte
Le bon coté une organisation au top comme toujours et une ambiance toujours aussi bonne
Le mauvais coté comme a MC c'est la voiture
alors elle fonctionne correctement le moteur, la boite parfait, train arrière parfait, freinage même si ça bloque encore un peu je m'y fais mais le train avant c'est autre chose je n'ai aucun feeling, je n'arrive pas a placé la sax' comme je veut dans les courbes elle tien bien la route mais c'est floue...
Je me suis dit dans un premier temps au vu de mon châssis c'est moi le soucis
mais non car j'ai essayer la saxo a Kedric et la le bonheur j'ai de suite un super bon feeling avec la sax je la place comme je veut et du coup le plaisir et la vitesse revienne 
Nous avons donc logiquement regarder la voiture de plus près et déjà a l’œil nue la géométrie a bouger
et en milieu d'après midi j'ai un de mes pneus avant qui a explosé en pleine appuie et après examen du pneus soit y a un gros défaut de fabrication soit le gars qui me les a vendue (quasi neuf) ma bien niquer il y a des bonne traces de retaillage
Donc pour l'inter saison on va refaire un bon réglage du train, vérifier les serrages et faire une bonne géométrie et aussi acheter 4 a048 vraiment neuf chez gégé
En espérant que ces 2 choses change mon ressentit car je suis bien blazé
d'avoir encore une fois "perdu" une saison
Je mettrais quelques photos dans la semaine
Merci a YouYou assistance pour le levier

Malheureusement encore un week end en demi teinte


Le bon coté une organisation au top comme toujours et une ambiance toujours aussi bonne

Le mauvais coté comme a MC c'est la voiture

Je me suis dit dans un premier temps au vu de mon châssis c'est moi le soucis


Nous avons donc logiquement regarder la voiture de plus près et déjà a l’œil nue la géométrie a bouger


Donc pour l'inter saison on va refaire un bon réglage du train, vérifier les serrages et faire une bonne géométrie et aussi acheter 4 a048 vraiment neuf chez gégé

En espérant que ces 2 choses change mon ressentit car je suis bien blazé

Je mettrais quelques photos dans la semaine

Merci a YouYou assistance pour le levier

