serrage aac
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serrage aac
slt tout le monde j'ai uin soucis sur le serrage fixation aac ca serais pour le couple de serrage car j'aimerais remettre les aac du J4 et le metre sue le JP4 sur le rta du TU5JP4 il fait marquer da 2.2 nm + ou - 0.2 mais le probleme c'est que les cles dynamometrique ne commence qu'a partir de 5 nm esque quelqu'un pour m'aider et m'expliquer le pourquoi du comment
s'il vous plait merci
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- manu_le_ouf
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Re: serrage aac
sur culasse j4 préserrage à 5n.m et serrage à 10n.m dans ton cas 2.2n.m ça me parait faible
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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Re: serrage aac
C'est clair que ça fait pas des masses ...
Dans un moteur y a pas grand chose qui se sert a 2kg
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- manu_le_ouf
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Re: serrage aac
tu n'aurais pas confondu avec les couvres culasses en plastique?
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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Re: serrage aac
sur tu5jp4 c'est 2DaN.m + 50°
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: serrage aac
donc je devrais le serrer a combien si c'est 2DAn.m +50°
angulaire a 50°?
serrage a ???
angulaire a 50°?
serrage a ???

- manu_le_ouf
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Re: serrage aac
ba 20n.m puis les 50°avec une cle angulaire
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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Re: serrage aac
merci beaucoup les gars pour vos reponses et je vais m'en precer de faire ca et remonter le moteur dedans
chouaite enfin

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- Rémy
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Re: serrage aac
N'oublies pas de mettre des vis neuves en bout d'AAC (côté poulies réglables).
Lorque l'on remonte des vis qui ont déjà été serrées, elles se sont allongées au précédent serrage et risquent de casser.
Lorque l'on remonte des vis qui ont déjà été serrées, elles se sont allongées au précédent serrage et risquent de casser.
- TU5J4 !!!