Revs
Revs
Bonjour à tous,
Revs, 27 ans, sur Aix en Provence depuis peu.
J'ai toujours rêvé d'une Saxo VTS depuis l'époque FA où j'étais étudiant, mais j'ai finalement opté pour une RS1 puis une EP3 un peu affûtée, avant de sombrer dans les méandres du mazout pour des raisons pro.
Nouveau taf, nouvelle région, il n'en a pas fallu davantage pour que je lourde ma 330d. Avant de reprendre du sérieux, je cherchais une voiture pour aller bosser et m'amuser sur les petites routes en attendant que madame me rejoigne. L'occasion faisant le larron, je vais assouvir un rêve d'ado avec une VTS 16V dont je devrais prendre liraison cette semaine.
A bientôt sur le forum !
Revs, 27 ans, sur Aix en Provence depuis peu.
J'ai toujours rêvé d'une Saxo VTS depuis l'époque FA où j'étais étudiant, mais j'ai finalement opté pour une RS1 puis une EP3 un peu affûtée, avant de sombrer dans les méandres du mazout pour des raisons pro.
Nouveau taf, nouvelle région, il n'en a pas fallu davantage pour que je lourde ma 330d. Avant de reprendre du sérieux, je cherchais une voiture pour aller bosser et m'amuser sur les petites routes en attendant que madame me rejoigne. L'occasion faisant le larron, je vais assouvir un rêve d'ado avec une VTS 16V dont je devrais prendre liraison cette semaine.
A bientôt sur le forum !
'00 Saxo VTS 16v
- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 16
Re: Revs
Bienvenue
Au plaisir de te border tres prochainement

Au plaisir de te border tres prochainement

- naindroiiide
- Voiture : 106 16

Plus sérieusement, je ne savais pas que tu cherchais ce type de voiture, c'est cool. Du coup tu n'aura pas d'excuse pour ne pas tourner avec nous au Luc

- CeltiX68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Bienvenue ! 

Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
- Bast59
- Voiture : Saxo 16V
Oh punaise Revs , toi ici 
Cool que tu prennes une Sax , j'me rappelle au kebab tu me parlais souvent de tes potes avec leurs saucisses bien affûtées du Sud !
Je n'ai plus la STi 9 et je suis passé également a la Sax .
Au plaisir a un jeudi soir si tu es de passage dans le Nord

Cool que tu prennes une Sax , j'me rappelle au kebab tu me parlais souvent de tes potes avec leurs saucisses bien affûtées du Sud !
Je n'ai plus la STi 9 et je suis passé également a la Sax .
Au plaisir a un jeudi soir si tu es de passage dans le Nord