Sinon voilà le disque neuf après 4 sorties piste qui ma fait déposer la BV a MC
 Merci encore à Skizo
 Merci encore à Skizo   

Merci encore à Skizo
 Merci encore à Skizo   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Pour une MA je suis pas sur qu'elle y aime bien quand memekeny a écrit :4 patins rigides ouais

celui ci il a fait 1000km, est ce qu'il n'y avais pas un soucis dessus, peut être
  celui ci il a fait 1000km, est ce qu'il n'y avais pas un soucis dessus, peut être

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Moi les origines j'en ai passé 2 en 10mkm, un an à peine quoi j'ai laisser tomber directBenben a écrit :C'est la première fois que j'ai un soucis en 2 ans de piste, donc sa suffit un originecelui ci il a fait 1000km, est ce qu'il n'y avais pas un soucis dessus, peut être
Un 4 patins rigide iras très bien, la MA tiendras je ne me fait pas de soucis pour sa
Quelqu' un aurait un lien pour un bi-tube sans l'étranglement ?
 et depuis plus de souci.
  et depuis plus de souci. 

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

viper01 a écrit :Oui j'ai regardé vite fait ya rien, contact le mec du 2-8 la, tu sais le brocanteur qui a un placard de ouf, il te trouvera surement une annonce de derriere les fagots

viper01 a écrit :Oui j'ai regardé vite fait ya rien, contact le mec du 2-8 la, tu sais le brocanteur qui a un placard de ouf, il te trouvera surement une annonce de derriere les fagots

On va te croireBenben a écrit : C'est pour le futur, je mettrais mon projet une fois que tout seras décider, mais c'est rien de dingue

ce quil faut pour que sa marche un peu mieu
  ce quil faut pour que sa marche un peu mieu   mais je reste en atmo en tout cas
  mais je reste en atmo en tout cas   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85