Depuis maintenant 1 mois j'ai une légère fuite d'huile sur ma Saxo (une 16V de Septembre 2002 avec 163300Km). Au début elle restait sous forme de suintement mais depuis 3 semaines elle fait tomber quelques gouttes lorsque je m'arrête.

J'ai mis un coup de Kärcher sur tous le bloc moteur et la boite mais malgré ça je n'arrive pas à voir d'où ça vient.
J'ai pensé à un joint de spy de cardan mais ils ne fuient pas et quand je suis en dessous on a l'impression que ça vient de la boite, alors je viens de la démonter et je ne pense pas que ça vienne de là. L'intérieur de cette dernière me semble normal. De plus mon embrayage est sec et le volant moteur aussi.
J'ai également pensé au carter d'huile mais on à l'impression que ça coule d'en haut! Sauf si la pression du moteur fait remonter l'huile jusqu'en haut

Donc me voilà avec ma boite de vitesse par terre et mon origine de fuite toujours introuvable alors si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ou alors si vous avez une idée je suis preneur!
Merci beaucoup,
Julien
PS: je mets des photos ce soir car j'ai pas mon câble sur moi.