Faut juste pas que la Sax' tombe

New-morning35 a écrit :Ah oui pas bête![]()
Faut juste pas que la Sax' tombe
jeremdu03 a écrit :on dirais une saxo éléctrique ^^
si ça suit la vitesse du véhicule et non le régime a voir si ta rien qui passe assez prés de:
-la transmission Que veux tu dire par la?
-la roue (un passage de roue qui bouge de trop et qui peu frotter dessus) Déjà vérifié et RAS de ce coté
-un roulement comme dis plus haut
Un roulement craque normalement non? Enfin je n'ai jamais entendu de roulement faire ce bruit la
tu as fais ton niveau de boite?Niveau de boite OK, et la vidange a 6000km
D'accord, j'ai donc déjà vérifié si quelqu'un chose pouvait frotter et il n'y a rien qui gênejeremdu03 a écrit :Pour la transmission je parle d'aspect visuel si rien peut frotter. Pour le roulement c'est pas a chaque fois que ça craque mais la plupart du temps ça ronfle quand tu tourne soit d'un coter soit de l'autre en roulant et sa s'intensifie avec la vitesse mais tu sais la mécanique des fois il y a des trucs bizarre lol
Oui je sais bien que le ventilo masque le bruit, je vais essayer d'en refaire uneThrottle a écrit :ta video avec le ventilo en route c'est impossible de déterminé le bruit mais je dirait bien quelque chose de coincé, lève l'avant fait tourné écoute regarde, après enlève la roue écoute regarde etc