Elle quiterat ptetre pas le fofonico_vts a écrit :Salut![]()
ça y est c'est décidé, la Buell est en venteplus le temps de rouler
![]()
viewtopic.php?f=19&t=49225" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle quiterat ptetre pas le fofonico_vts a écrit :Salut![]()
ça y est c'est décidé, la Buell est en venteplus le temps de rouler
![]()
viewtopic.php?f=19&t=49225" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ça va retardé la nouvelle pistarde aussi ce new achatleguigui a écrit :![]()
je revendrais bien la mienne pour prendre au chose au printemps, mais j'ai déjà la saxo à finir avant tout
Il me semble que c'est là-dessus que mon frère à fais ses heures de conduites, je lui redemanderais car j'irais à la même auto-école, on ne m'en a dis que du bien du monoangels jo a écrit :nico le 4 cylindre n'à quasiment pas de frein moteur un twin par contre aie je me fais souvent surprendre avec l'ER6n de ma moitié quand je lui empreinte en douce
Faut toujours prendre suuuuuper large quand on double et ne pas rester près de la ligne discontinue, surtout quand on accumule les véhicules à doublerleguigui a écrit :un pote qui se crash 10jours avant son mariage... si ça c'est pas la loose... juste un genou en vrac et une vertèbre de fracturée, il a eu de la chance... mais s'il se fait opérer son mariage devra être reporté.
raison : il a doublé 3 voitures d'affilé qui suivaient un tracteur... le tracteur a tourné entre temps...![]()
faites gaffe à vous (et au code de la route)
Au moins, il aura la tête sur les épaules pour savoir qu'il se lance dans un traquenardleguigui a écrit :oui voilà... pareil. quand il se portera mieux je lui dirait ce que j'en pense![]()
bon finalement pas d'opération donc il devrait sortir plus rapidement, en tout cas il va se marier avec des béquilles et une minerve