oui c'est surjon08 a écrit :Ha non moi ça touche nul part ça va, mais bon... je vais pas rouler comme ça
Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
florent47 a écrit :et ton montage ne revien pas plus cher que des bagues en teflon ?
Je dit ca car je l avais sur ma 16v, montage d origine 32€ par bras, donc 64€
et je pensais le faire sur ma 1.4l et pour un peu plus j ai trouvé ca
http://www.tricompetition.com/fr/bagues ... riere.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo et audi tt sline
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Il l'a marqué à la page d'avant, 141€
jon08 a écrit :170€ Les tarifs varient suivant la ville ou quoi
Moi comme je l'ai dis au dessus, 141€
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Oui mais Florent parle d'un montage origine, donc 2 roulements de Saxo/106 par bras
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour ma saxo vts!
Dessus j'ai 4 jantes cesan mais avec un mauvais deport du coup les pneus touche le chassis et récemment j'ai acheté deux ellargisseurs mais avec ma chance mes vis sont trop court du coup j'ai acheté 2 lot de 4 vis antivol de marque cesam mais une foix de plus sa va pas car la clé antivol n'est pas assez longue donc jpe pas serré mes jantes
Si quelqu'un aurait soit savoir ou trouvé cel d'origine a bon prix ou si un echange possible..
Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour ma saxo vts!
Dessus j'ai 4 jantes cesan mais avec un mauvais deport du coup les pneus touche le chassis et récemment j'ai acheté deux ellargisseurs mais avec ma chance mes vis sont trop court du coup j'ai acheté 2 lot de 4 vis antivol de marque cesam mais une foix de plus sa va pas car la clé antivol n'est pas assez longue donc jpe pas serré mes jantes
Si quelqu'un aurait soit savoir ou trouvé cel d'origine a bon prix ou si un echange possible..
Merci d'avance de vos réponses
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Pk tu post ici ? c'est le topic de Jon créé un sujet dans la bonne section plutôt
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- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Euuuuh ouais... pas compris là
M'enfin, passons aux travaux du jour! Déjà, comme d'habitude, il faut TOUJOURS qu'un truc ne se passe pas comme chez les autres
Je m'explique:
J'ai recranté la voiture correctement et j'ai voulu mettre mes joints de couteux. IM-PO-SSIBLE!! Ils sont plus larges que leurs emplacements! Vous allez me dire "normal, ça doit rentrer de force pour bien faire l'étanchéité " Je le sais bien Seulement là ça ne rentre vraiment pas! J'ai essayé en mettant le joint à plat, pile en face, ça ne rentre pas. J'ai testé en faisant rentrer une partie puis en "écrasant" l'autre partie du joint pour que ça rentre mais il est trop raide!!!
Du coup j'ai lâché l'affaire car ça m'a vite pris la tête (je ne suis pas très patient quand ça commence à m’énerver )
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait, ça serait sympa, car là j'ai carrément envie de ne pas mettre les joints mais de faire un gros joint au silicone
Sinon donc j'ai recranté la belle. Normalement j'ai du -40 (j'avais 35,5cm du haut du moyeu jusqu'au bas de l'extension, j'ai placé le bras de sorte à avoir 31,5cm). Sur le moment j'ai trouvé ça super bas mais en rentrant chez moi et en mettant les photos sur le PC ça a l'air correct.
Qu'en dites-vous? Ça vous semble être un bon -40 ou ça serait à revoir?
Voilà, il ne me reste donc qu'à mettre ces foutues joints, remonter mes étriers et faire une purge
M'enfin, passons aux travaux du jour! Déjà, comme d'habitude, il faut TOUJOURS qu'un truc ne se passe pas comme chez les autres
Je m'explique:
J'ai recranté la voiture correctement et j'ai voulu mettre mes joints de couteux. IM-PO-SSIBLE!! Ils sont plus larges que leurs emplacements! Vous allez me dire "normal, ça doit rentrer de force pour bien faire l'étanchéité " Je le sais bien Seulement là ça ne rentre vraiment pas! J'ai essayé en mettant le joint à plat, pile en face, ça ne rentre pas. J'ai testé en faisant rentrer une partie puis en "écrasant" l'autre partie du joint pour que ça rentre mais il est trop raide!!!
Du coup j'ai lâché l'affaire car ça m'a vite pris la tête (je ne suis pas très patient quand ça commence à m’énerver )
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait, ça serait sympa, car là j'ai carrément envie de ne pas mettre les joints mais de faire un gros joint au silicone
Sinon donc j'ai recranté la belle. Normalement j'ai du -40 (j'avais 35,5cm du haut du moyeu jusqu'au bas de l'extension, j'ai placé le bras de sorte à avoir 31,5cm). Sur le moment j'ai trouvé ça super bas mais en rentrant chez moi et en mettant les photos sur le PC ça a l'air correct.
Qu'en dites-vous? Ça vous semble être un bon -40 ou ça serait à revoir?
Voilà, il ne me reste donc qu'à mettre ces foutues joints, remonter mes étriers et faire une purge
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
il est beau ce rouge !
Pour l'arrière la hauteur est parfaite là.c'est l'avant qu'est trop haut du coup ^^
Pour les couteaux je peux pas t'aider j'y connais rien moi.
Pour l'arrière la hauteur est parfaite là.c'est l'avant qu'est trop haut du coup ^^
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"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
La hauteur est bonne la mienne est posée pareil
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ASA LANGRES
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Le rouge lulu, il n'y a que ça de vraiVtsgrey a écrit :il est beau ce rouge !
Pour l'arrière la hauteur est parfaite là.c'est l'avant qu'est trop haut du coup ^^
Pour les couteaux je peux pas t'aider j'y connais rien moi.
Oui bah le devant c'est prévu J'ai des Eibach -30 ou -35, je ne sais plus, qui attendent, mais il faut que je fasse sauter mon antivol pour pouvoir démonter la jambe de forcer Mais je pense la passer en -45 au final, d'où le -40 à l'arrière: ça ne choquera pas trop avec le -30/35 à l'avant en attendant le -45 et avec le -45 ça passera nickel je pense (au pire je le referait, une fois qu'on l'a fait une fois on a compris le truc
Nickel, ça me rassure Pour une fois que je réussi un truc du premier coupSax'52 a écrit :La hauteur est bonne la mienne est posée pareil
Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
il te faut du -45 là pour que ça soit une assiette plate. moi j'avais du eibach + kayaba ultra sr, la hauteur etait parfaite mais bon apres c'etait sur 1400 c'est plus leger.
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Moi je suis en -35 à l'avant et -45 à l'arrière
Enfin il me semble
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Tu as quoi comme ressorts à l'avant? Si c'est du Eibach et qu'ils sont noirs c'est du -35
Oui, je suis au courant pour l'assiette plate. Mais en attendant de trouver des -45 d'occase, je pourrais toujours rouler en -35, ça sera toujours mieux que comme elle est là Et en suspension avant j'ai du B8 donc même si le 16v est plus lourd, le B8 compensera largement (par rapport à tes Kayaba j'entends )
Oui, je suis au courant pour l'assiette plate. Mais en attendant de trouver des -45 d'occase, je pourrais toujours rouler en -35, ça sera toujours mieux que comme elle est là Et en suspension avant j'ai du B8 donc même si le 16v est plus lourd, le B8 compensera largement (par rapport à tes Kayaba j'entends )
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Oui c'est bien des Eibach noirsjon08 a écrit : Tu as quoi comme ressorts à l'avant? Si c'est du Eibach et qu'ils sont noirs c'est du -35
Oui, je suis au courant pour l'assiette plate. Mais en attendant de trouver des -45 d'occase, je pourrais toujours rouler en -35, ça sera toujours mieux que comme elle est là Et en suspension avant j'ai du B8 donc même si le 16v est plus lourd, le B8 compensera largement (par rapport à tes Kayaba j'entends )
C'est sur l'arrière que j'ai un doute
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Donc t'es en -35 à l'avant Pour savoir à l'arrière pas compliqué vu que j'ai donné la mesure d'origine
Tu la lèves, tu vires la roue et tu enlèves l'amortisseur (il faut que le bras pende en étant maintenu que par la barre de torsion). Ensuite tu mesures du haut de ton moyeu jusqu'au bas de l'extension. D'origine c'est 35,5cm, donc tu fais la différence et tu sauras Ça va te prendre 15min à peu près et tu sera fixé
Tu la lèves, tu vires la roue et tu enlèves l'amortisseur (il faut que le bras pende en étant maintenu que par la barre de torsion). Ensuite tu mesures du haut de ton moyeu jusqu'au bas de l'extension. D'origine c'est 35,5cm, donc tu fais la différence et tu sauras Ça va te prendre 15min à peu près et tu sera fixé