J'me kiff, je vais faire un enfant avec moi même, il sera parfait

Moi mon coeur n'est pas libre, et celle qui me l'a piqué (avec mon aval) me procure tout ce dont j'ai besoinsaxvts13 a écrit :k-rim a écrit :De toute façon Jon t'es un sans couilles !
Si tu te démène pas sous les 15 prochains jours, tu auras fais perdre a ce topic tout son goût
Tu veux pas qu'on la n*que pour toi non plus !?
mafois pourquoi pas,y'a plein de open minded qui traine ici

(je m'occupe d'avaliser me record si il se bat)
 (je m'occupe d'avaliser me record si il se bat)

J'espère juste que ça ne sera pas blindé
 J'espère juste que ça ne sera pas blindé  Là c'était l'occasion car je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde.
 Là c'était l'occasion car je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. Évidemment avec ma frangine et ses potes, ils me prenaient bien la tête à me dire "viens, on va draguer les nanas!!!"
 Évidemment avec ma frangine et ses potes, ils me prenaient bien la tête à me dire "viens, on va draguer les nanas!!!"  Dans le lot il devait y en avoir 3 ou 4 de bien
 Dans le lot il devait y en avoir 3 ou 4 de bien  En même temps on était dans une salle "de vieux", c'est une salle où ils passent de vieilles chansons etc... du coup l'ambiance est franchement sympa, mais tu croises beaucoup de personnes de la quarantaine
 En même temps on était dans une salle "de vieux", c'est une salle où ils passent de vieilles chansons etc... du coup l'ambiance est franchement sympa, mais tu croises beaucoup de personnes de la quarantaine  
  Heureusement que moi j'étais lucide, on a essayé de calmer le jeu et un ami est allé cherché les videurs pour pas que ça dégénère et ils nous ont dis que ça faisait déjà 2-3 fois qu'ils intervenaient à cause de lui
 Heureusement que moi j'étais lucide, on a essayé de calmer le jeu et un ami est allé cherché les videurs pour pas que ça dégénère et ils nous ont dis que ça faisait déjà 2-3 fois qu'ils intervenaient à cause de lui  

)
  ) Le mec il fait son marché quoi
 Le mec il fait son marché quoi 

Un peu de respect pour les mesdames STPmetra83 a écrit :Perso en boite, je triai les filles obèses ou trop grosses, et celles qui sont tellement moches qu'elles risqueraient de me faire débander

bubulle95 a écrit :Surtout qu'il faut pas trop etre sur de soit, car elles peuvent penser exactement la meme chose de toimetra83 a écrit :Perso en boite, je triai les filles obèses ou trop grosses, et celles qui sont tellement moches qu'elles risqueraient de me faire débander

D'où mon message :ometra83 a écrit :Spas dit qu'elle(s) veuille(nt) a chaque fois