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kwik76
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par kwik76 » lun. 26 août 2013, 16:25
Salut à tous,
Je suis en train de monter un TU5JP4 dans ma 106.
J'ai de l'allumage, la pompe à essence tourne, les injecteurs crachent mais je n'ai pas d'essence qui arrive.
Sur la rampe du JP4 il n'y a qu'une entrée. Comment dois-je brancher le tout sachant que sur la 106 j'ai une durite de retour?
De plus je n'ai pas de régulateur d'essence. Est-ce obligatoire pour le démarrage du moteur ou ça peut fonctionner sans pour le moment?
Merci!

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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » lun. 26 août 2013, 16:28
il faut que tu monte la rampe de la 106 je pense
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viper01
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par viper01 » lun. 26 août 2013, 16:31
Tout a fait. Car sur la rampe de ta 106 il ya un regulateur au bout

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kwik76
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par kwik76 » lun. 26 août 2013, 18:16
Les injecteurs sont interchangeables ?
Ceux de JP4 sur la rampe de 106?
Ils ont quels débits ceux de JP4 car sur la rampe de 106 j'ai des 214cc de 205 gti 1.9.
Lesquels seraient les mieux?
Oui je sais, j'ai beaucoup de questions..

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viper01
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par viper01 » lun. 26 août 2013, 18:54
Ceux de J4 d'origine, il font 220cm3 de memoire, ceux de jp4 sont bien trop petit, 154 ou 174 cm3 toujours de memoire

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par kwik76 » lun. 26 août 2013, 19:38
Exact 154cc pour ceux du Jp4. Pour le moment ça fera l'affaire. J'en prendrais des plus gros par la suite.
Par contre je viens d'essayer et la rampe de 106 ne passe pas. Elle est trop haute et le bitonio de sortie d'essence toucherai aussi.
Du coup obligé de rester avec cette rampe.
Modifié en dernier par
kwik76 le lun. 26 août 2013, 20:46, modifié 2 fois.
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par lemessy-92 » lun. 26 août 2013, 20:06
dans ce cas, soit tu modifie ta rampe actuelle, soit tu modifie ton circuit d'essence.
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par kwik76 » lun. 26 août 2013, 20:46
Je ne sais pas s'il y a un circuit dans la rampe. Ce que je veux dire c'est : est-ce que la valve de contrôle de pression est au bout du circuit ou juste après l'entrée d'essence.
Sinon j'aurait virer l'intérieur de la valve pour en faire une sortie..

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par viper01 » mar. 27 août 2013, 10:05
Pourquoi tu montes une admi de JP4

Tu as pas l'admi de J4 ??
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par kwik76 » mar. 27 août 2013, 10:17
Non j'ai pas celle de J4.
Je vais pas l'acheter vu qu’ultérieurement j'en prendrai une de JP4S donc pour l'instant j'adapte celle-ci.

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par viper01 » mar. 27 août 2013, 13:24
Ok, mais tu as quoi comme aac dedans ? Car si tu mets ceux de J4 j'ai peur qu'avec tes injo tu sois trop pauvre

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par kwik76 » mar. 27 août 2013, 13:45
Pour l'instant ce sont ceux d'origine du JP4.
Le bloc est stock. J'ai juste mis le collecteur d'échappement du J4.
Je recherche un régulateur de pression d'essence pas cher. Une cinquantaine d'€.
Y'a quoi qui pourrait convenir?
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par viper01 » mar. 27 août 2013, 13:58
Pourquoi faire si il est stock ? Au pire tu prends une capsule de 0.5b de plus

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par kisscool99 » mar. 27 août 2013, 14:03
Normalement tu dois pouvoir monter les injecteurs de J4 sur les rampes JP4, ils ont plus de débit
Je m'étais renseigné quand j'avais acheté tes injos Viper, mais j'ai vendu la voiture avant de les monter

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par kwik76 » mar. 27 août 2013, 14:08
Il n'y a pas d'emplacement pour une capsule sur cette rampe. Il me faut un régulateur avec des entrée, sortieessence ainsi que la pression dans l'admission de ce style :
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