bonjour a tous
je suis nouveaux sur le forum et l heureux proprietaire d une sax vts 1.4 que l on vient de me donner elle a un petit pain a l avant mais rien de mechant
je vais la reparer et la preparer pour faire de la piste en amateur, juste pour la detente
je vais lui retirer bcp de poid et l ameliorer un peu niveaux chassis et moteur
du coup si vous avez des conseils je suis preneur et vis versa
sur ceux a bientot j espere et vive les sax
presentations nouveau membre saxo vts 1.4
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: presentations nouveau membre saxo vts 1.4
Bienvenue à toi 
Sympa le don, il y en a qui ont de la chance
Tu verras, ça se prépare bien et sans trop de mal, on arrive vite à quelque chose de sympa sans mettre trop de ronds, même avec un 1.4L 

Sympa le don, il y en a qui ont de la chance

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Bienvenue dans le clan des 1.4L 

- CeltiX68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Bienvenue ! 

Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
bonsoir tout le monde
merci a tous pour cette accueil, je vous presenterai bientot ma petite sax qui est bientot reparer ,il me manque plus que le pare choc avant qui est un peu a ce que je vois une perle rare dans le milieu de la sax (en occasion bien sur )
par rapport au amelioration possible sur mon 1.4 75 ch phase 2 je ne me rappelle plus si je vous l avais dit
j envisage de mettre une admission dynamique et une admission de 1.6 90 ch je croit si j ai bien compris les quelque conseil lu sur ce site que j ai pas mal parcouru avant de m inscrire
jon08 a tu quelque idee pour ma sax et new-morning35 a tu fait des modifications depuis ta presentation ?
bonne soiree et a bientot pour parler sax
merci a tous pour cette accueil, je vous presenterai bientot ma petite sax qui est bientot reparer ,il me manque plus que le pare choc avant qui est un peu a ce que je vois une perle rare dans le milieu de la sax (en occasion bien sur )
par rapport au amelioration possible sur mon 1.4 75 ch phase 2 je ne me rappelle plus si je vous l avais dit
j envisage de mettre une admission dynamique et une admission de 1.6 90 ch je croit si j ai bien compris les quelque conseil lu sur ce site que j ai pas mal parcouru avant de m inscrire
jon08 a tu quelque idee pour ma sax et new-morning35 a tu fait des modifications depuis ta presentation ?
bonne soiree et a bientot pour parler sax