BenBen | Saxo VTS 16V VENTE & 147 GTA | Essonne (91)
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Non j'ai autre choses et assez de chose pour me prendre la tête déjà
et la ligne seras modifié sa me donneras assez de boulot 
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
J'avais un bi-tube CS et je l'avais modifié pour le mettre sur ma ligne
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
T'as constaté une amélioration flagrande?cassbonbon a écrit :J'avais un bi-tube CS et je l'avais modifié pour le mettre sur ma ligne
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Quand j'avais acheté la saxo elle avait déjà un collecteur 3y supersprint (avec toute la ligne)
Mais je n'en étais pas content
Du coup, je l'ai revendu et mis le bi-tube CS avec ma ligne actuelle devil inox et bah il y a eu un changement flagrant
On m'avait toujours dis que le collecteur origine était bien dessiné sauf cet étranglement (que j'ai fais sauté)
Mais par conte le poids...
Pour ça que je suis passé au 4/1 iresa par la suite... Ou j'ai senti un poil moins en bas mais meilleur en haut
Mais je n'en étais pas content
Du coup, je l'ai revendu et mis le bi-tube CS avec ma ligne actuelle devil inox et bah il y a eu un changement flagrant
On m'avait toujours dis que le collecteur origine était bien dessiné sauf cet étranglement (que j'ai fais sauté)
Mais par conte le poids...
Pour ça que je suis passé au 4/1 iresa par la suite... Ou j'ai senti un poil moins en bas mais meilleur en haut
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Voici celui qui m'a donné tant de plaisir le weekend à MC

et achat du jour, un p'tit radia pour refroidir les chevaux
avec plaque thermostatique histoire de réguler comme il faut



et achat du jour, un p'tit radia pour refroidir les chevaux

- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
nickel le p'tit radia 
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Heureusement pour toi qu'il soi nickel 
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Ça va refroidir 
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
J'ai besoins d'un coup de mains les gas
comment vous faite pour virer ce roulement ?

Faut que la boite soit remonté demain
comment vous faite pour virer ce roulement ?

Faut que la boite soit remonté demain
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
entaille a la disqueuse et extracteur
Modifié en dernier par manu_le_ouf le mer. 28 août 2013, 00:05, modifié 1 fois.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Je le décolle avec un tournevis costaud + marteau, puis petit burrin fin (en prenant soin de ne pas taper sur les dents du pignon qui sont fragiles), l'idéal étant d'en mettre 2 (1 de chaque coté), puis arrache moyeu une fois qu'il peut passer.
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Pas bête la disquese
J'ai esseyé comme sa aussi Nono, mais j'ai pas osé trop forcé de peur d'abimer les dents
Merci à vous deux
J'en ai un autre où je galere
sans presse c'est pas facile

j'ai esseyé en mettant le roulement en appuie et taper sur l'arbre avec une calle mais sa ne bouge pas
Merci à vous deux
J'en ai un autre où je galere

j'ai esseyé en mettant le roulement en appuie et taper sur l'arbre avec une calle mais sa ne bouge pas
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
fait l'inverse tu pose l'arbre à la vertical et tu tape sur le roulement , moi c'est sortie comme ça
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
sa n'a pas bougé non plus, je vais m'y acharner demain du coup si toi c'est sorti comme sa
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
le mieu c'est d'etre deux , un qui tient l'arbre et l'autre qui tape.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
