C'est quand même c*n quand on sait que le verre est fait à partir du sableEliase a écrit :Pour le scaphandrier, vérifie la vitre et au cas ou demande s'en en replacement car le verre ce raye a vu d'oeil.
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
beau taff keny 
le Décapage c'est vraiment la misère
, mais bon mieux s'est fait, meilleurs sera la finition 
le Décapage c'est vraiment la misère
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Moi j'avais tout fait à la disqueuse, c'est sûr que t'es content de rentrer le soir... 
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Te fais pas chier avec une sableuse, tu vas vraiment en foutre partout
J'avais decape ma bleue avec du decapant peinture V33 (Brico, Casto, ...
), tu badigeones copieusement au pinceau, tu attends que ca cloque et ensuite ca part tout seul a la brosse a main ou avec une brosse en bout sur la perceuse pour les coins
L'avantage du V33 c'est qu'il y a un additif anti corrision dedans en plus
ma bleue est restee les jointures decapees plus d'un an et elles commencaient juste a piquer 
J'avais decape ma bleue avec du decapant peinture V33 (Brico, Casto, ...
L'avantage du V33 c'est qu'il y a un additif anti corrision dedans en plus
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
C'est le seul problème apparent...Throttle a écrit :C'est bien le sablage surtout sans blaxonne mais alors y'en a partout apres
Tu la mets a poil et tu viensOlivier78 a écrit :lol je passerai te voir on fera le dessous de l'ax
(sauf que les autre pièce vont prendre chere)
Merci mec pour les infosEliase a écrit :Pour le dessous, prend du "1" le "0" est trop fin pour faire tout sauter.
Pour le scaphandrier, vérifie la vitre et au cas ou demande s'en en replacement car le verre ce raye a vu d'oeil.
Pense au gant en même temps, ca pique le sable projette :P
Un autre marchand de sable bientôt sur piste
Oui equipement complet prévu
You me le disais
Et...jon08 a écrit : C'est quand même c*n quand on sait que le verre est fait à partir du sable
Merci mecMART3K a écrit :beau taff keny
le Décapage c'est vraiment la misère, mais bon mieux s'est fait, meilleurs sera la finition
T'es vraimet un barbarekisscool99 a écrit :Moi j'avais tout fait à la disqueuse, c'est sûr que t'es content de rentrer le soir...
Mon père m'en a parlé hier matin, je vais essayer vendredi, j'en ai a la maison. Mais le V33 va juste agir sur la peinture, pas sur la rouille?nico_vts a écrit :Te fais pas chier avec une sableuse, tu vas vraiment en foutre partout![]()
J'avais decape ma bleue avec du decapant peinture V33 (Brico, Casto, ...), tu badigeones copieusement au pinceau, tu attends que ca cloque et ensuite ca part tout seul a la brosse a main ou avec une brosse en bout sur la perceuse pour les coins
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L'avantage du V33 c'est qu'il y a un additif anti corrision dedans en plusma bleue est restee les jointures decapees plus d'un an et elles commencaient juste a piquer
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
En décapant, il y a plus efficasse que le V33. Le décapant façade trouvable en magason spécialisé en peinture
Edit: testé sur des jantes de 1.9, pour une mise q blanc avant mastiquage et nouvelle peinture
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
il parait que certains diluants fonctionnent bien, notamment pour les joints
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Pour la rouille je prend du Restom PAC2030, c'est un dérouillant phosphatant, ca réagit avec la rouille et ca la bouffe!
Par contre après il faut bien rincer pour nettoyer l'acide 
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Merci les gars, il me reste plus qu'à tester
Pour les joints j'en ai plus! La c'est juste pour supprimer toute la peinture et toute la rouille
Tu n'as pas une marque précise Cédric?
Pour les joints j'en ai plus! La c'est juste pour supprimer toute la peinture et toute la rouille
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
je bosse dans une entreprise de peinture professionnelle si tu veux je peux regarder ce qu'on a en décapant gel
(histoire que tu puisses trouver la meme chose chez toi)
c'est ces produits là :
http://dpe.fr/decapants.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LE 50hpx est pas mal et vaut environ 20€ ttc /litre
c'est ces produits là :
http://dpe.fr/decapants.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LE 50hpx est pas mal et vaut environ 20€ ttc /litre
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- keny
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Ah ouais ce serait cool, et si toute fois des décapant rouille
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Moi j'utiliserais sa
http://www.restom.net/chassis-cadre-res ... 30-272.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les produits Restom n'ont plus rien à prouver, ce sont de très bon produit
http://www.restom.net/chassis-cadre-res ... 30-272.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les produits Restom n'ont plus rien à prouver, ce sont de très bon produit
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C'est celui que disait kissboul!
Bon bah y'a plus qu'à...
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
ah oui exact 
si tu as un peu de sous, je crois que tu as une piscine
tu remplis comme il faut, et hop la caisse dans la piscine et on en parle plus 
si tu as un peu de sous, je crois que tu as une piscine
- keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
La caisse ne rentre pas dedans, et pas assez haute
C'est pas un bassin olympique
Mais l'idée n'est pas mauvaise, mais 15m3 de rustol, même dilué ça chiffre
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