J'ai trouvé ...jon08 a écrit :Bon courage
Si je veux la voir elle fait le max pour etre disponible
Si elle a un truc a dire elle le dit sans message codé
Pour ce qui est des sprties, si l'un de nous 2 est fatigué, à la flemme ou autre bah on sort pas
Si je veux aller voir un pote j'y vais
Si jveux bricoler ma caisse je le fais
Elle est toujours contente et quand je fais un effort quel qu'il soit elle l'apprécie ...
Le seul truc pour lequel elle "rale" c'est pour le taf, car j'ai fais un peu d'études mais je bosse en intérim dans des emplois de "merde" ne me plaisant pas vraiment ... et elle me dit qu'il faudrait que je cherche à trouver un vrai taf ... donc le seul truc pour lequel elle rale ... c'est pour mon bien

Alors soit je suis un mec parfait, soit elle n'est pas chiante

Je dirais rien, j'ai vécu + de 2 ans avec une nana ... elle m'a trompé et je lui avais pardonné (mais elle a recommencé + discrètementjon08 a écrit :Pour dire, quand mon ex m'a dis qu'elle avait rencontré l'autre gars, j'avais dis à son amie que si c'était juste pour passer le temps et voir autre chose, alors je la laissais faire du moment qu'elle revenait... quand t'es amoureux hein

Jpense vraiment qu'on a tous le droit a l'erreur, je pense pas que ta réaction concernant ton ex était mauvaise, mais personnellement je pense pas que j'en aurais la force une nouvelle fois (ceci dit, ça semble carrément pas le genre de ma copine)
Mais c'est vrai que tu as pas l'air d'écouter beaucoup de conseils jon