Donc je me présente, David (d'où mon pseudo "DaDa"),j'habite Metz en Moselle, j'ai 21ans et je suis étudiant a la fac de Metz au Saulcy, tout en travaillant a coté pour pouvoir entretenir mes voitures car c'est ma plus grosse passion

Aujourd'hui je viens enfin d'acquérir ma Saxo 16v de 98 donc phase 2, qui avait été reservé 2 mois auparavant !! Donc imaginez ma joie aujourd'hui quand je suis enfin rentré chez moi avec !!!!!!!
Sinon pour parler un peu plus de la Sax' , elle est de fin 98 avec 140 000kms et des brouettes, pack électrique et la clim. Ah oui j'oubliai la couleur, c'est une bleu grand pavois
Sinon sur la voiture le cata a deja été supprimé et il y a un KAD (qui va vite etre changé contre une admi dynamique)
a part ça il y a quelques bricole a revoir dessus, comme les freins arriere, un capteur ABS ... enfin rien de bien grave
J'ai tres peu de facture d'entretien, j'ai juste le carnet d'entretien avec la révision des 15 000 et celle des 90 000 qui ont été faite, donc je voulai savoir si la révisions des 90 000 comprend la changement de la distri ? ça me soulagerait bien

Pour les photos je vais essayer de retrouver les 2 que j'avais fais il y a 2 mois, de toute façon je vais essayer d'en faire de belle demain

d'autre photos plus belle demain

des petites photos prise cette aprem avec la 205 GTI d'un pote, par contre j'ai oublié d'en faire avec la Saxo de Reprog

j'adore la 2eme, choc des générations