D'accordjon08 a écrit :Donc t'es en -35 à l'avantPour savoir à l'arrière pas compliqué vu que j'ai donné la mesure d'origine

Tu la lèves, tu vires la roue et tu enlèves l'amortisseur (il faut que le bras pende en étant maintenu que par la barre de torsion). Ensuite tu mesures du haut de ton moyeu jusqu'au bas de l'extension. D'origine c'est 35,5cm, donc tu fais la différence et tu saurasÇa va te prendre 15min à peu près et tu sera fixé

Si l'envie me prends un jour
 . Mais à comparer avec la tienne ça doit être ça
 . Mais à comparer avec la tienne ça doit être ça  

Si tu peux m'en faire 2 ou 3 quand tu auras le temps (même si la caisse est cradingue, c'est juste pour le rendu
 Si tu peux m'en faire 2 ou 3 quand tu auras le temps (même si la caisse est cradingue, c'est juste pour le rendu  )
 )
 MP
 MP

) et j'ai vissé les écrous à la main vite fait sur quelques tours... et j'ai rentré la voiture dans le garage comme ça
 ) et j'ai vissé les écrous à la main vite fait sur quelques tours... et j'ai rentré la voiture dans le garage comme ça 

Et le gris fait rappel à la trappe à essence et bientôt le demi arceau que je vais monter
 Et le gris fait rappel à la trappe à essence et bientôt le demi arceau que je vais monter  

apparemment ceux de C3 passent ainsi que d'autre modèles, il faut juste les poncer un peu il me semble pour qu'ils rentrent. Un petit point de colle à chaud pour les maintenir et hop
 apparemment ceux de C3 passent ainsi que d'autre modèles, il faut juste les poncer un peu il me semble pour qu'ils rentrent. Un petit point de colle à chaud pour les maintenir et hop