Elle est noir et cuir beige ça a l'air d'ètre plutôt rare en france

Là l'objectif number one c'est virer la rouille des bas de caisse (problem connus) et changer ce qui doit l'etre.
Ce sera mon père qui l'utilisera le plus souvent même si elle est à mon nom

Les "optimisations" viendront après (Swap? 323 turbo? Gt2560r? V8 corvette

J'ai fait quelques dizaine de bornes à son volant et c'est vraiment le kiff comme il y a 4 ans lorsque mon cousin m'avait prêté la sienne l'été

La position de conduite est SUPER ULTRA TOP DE LA MORT UN TRUC DE OUF!

Cette auto est très très attachante et procure du plaisir tout le temps, que l'on soit lent en mode cruising ou rapide à l'attaque dans les petite route sinueuse ou les ronds points

On sent où sont les roues, ce qu'elles font, comment est la caisse, la boite ultra précise, la direction idem, bref gros kiff.
Une auto que tout Car enthousiast SE DOIT d'essayer au moins une fois (puis une vieille porsche

Je n'ai pas encore oser rouler décapoter (j'ai peur que des fans me reconnaisse ou que des Bus entier de femmes jeunes et jolies se jettent dans mon auto)*
*Je rigole hein!
Le moteur change assez radicalement passé 4000tr/min, ça m'a étonné

au début la comparaison avec le comportement du J4 dans l'ax est incontournable.
Mince l'Ax est carrément plus violente là j'ai l'impression que ça peine grave sous 4000tr/min mais dès passé 4000 j'ai été surpris d'ètre aussi rapidement à 7000tr/min

ça marche gentille ment, au moins suffisamment pour se faire plaisir sans aucunes arrières pensées

Mais bon si je veux etre sévère je dirais que ça se traine la bite par rapport à l'AX .... en ligne droite
Car en virage je passe partout plus vite et A L'AISE!

Je vais luis changer tout les fluide et filtres déjà, ça lui fera du bien.