taux de compression par piston

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driftingcar0804
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taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 18:01

slt es que quelqu'un pourrait me renseigner a combien doit être la compression du piston d'un TU5JP4 et celui d'un TU5J4
parce que j'ai l'impression d'avoir perdu de la compression en ayant changer mes ressort de soupapes
parce que quand je fessai tourner un moulin au racanillaque j'entendais plus d'air s'echaper
c'est comme je les dit c'est juste une impression mais j'aurais bien verifier avec un manometre a la place de la bougie :voyons:

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Benben
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Re: taux de compression par piston

Message par Benben » dim. 01 sept. 2013, 18:11

tu n'as pas de rta ?
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 18:26

si mais je le vois pas dessus lol

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Re: taux de compression par piston

Message par lemessy-92 » dim. 01 sept. 2013, 18:28

la compression n'a rien a voir avec des ressorts de soupapes :roll:

et c'est quoi un racanillaque ?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 19:57

la cle a cliquet lol

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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 20:07

desole les pour ma question c'est encore qui n'est pas fait travailler mon cerveau
si y aurais t'il une difference entre des 2 aac et les quelles
les aac sont d'origines d'une J4
ps les ressort de soupape ne cervent que pour le rapelle des soupapes
si je ne trompe pas ?

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Re: taux de compression par piston

Message par Regis_92N » dim. 01 sept. 2013, 20:11

Oui tu as perdu de la compression :)

les aac de J4 ouvrent plus longtemps et croisent plus donc en tournant à la main tu comprime un peu moins d'air qu'avec des aac de JP4.

Ca c'est pour la théorie... je suis assez étonné aue tu ais ressentit un tel différence, tu serai pas acendant "psycotant" :d
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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 21:22

regis j'ai mis les aac du J4
et c'est ascendant psycotant ??? :???: :voyons:

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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 21:24

j'ai l'impression que te fout un peu de moi :q lol

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Re: taux de compression par piston

Message par Regis_92N » dim. 01 sept. 2013, 22:03

Je dis juste que tu "psycote" sur un domaine que tu ne maitrise pas (c'est normale de te poser des questions) mais avec un peu de recul et de réflexions tu dissipera toi même beaucoup de craintes et questions disons superficielles ;)
driftingcar0804 a écrit :regis j'ai mis les aac du J4
Oui et j'ai répondu en conséquence, reli ma réponse ;)
Regis_92N a écrit : les aac de J4 ouvrent plus longtemps et croisent plus donc en tournant à la main tu comprime un peu moins d'air qu'avec des aac de JP4.
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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » dim. 01 sept. 2013, 23:38

et regis pour que tu sache c'est la premier fois que je m'ocupe d'un moteur comme ca
et pour une premiere je trouve pas que je me debrouille pas mal
et grace a vous je me suis enormement ameliore
et j'essaye aussi de trouver la logique mais des fois ma crainte prend le dessus :L
si non encore un grand merci a vous :bien:

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Re: taux de compression par piston

Message par Regis_92N » lun. 02 sept. 2013, 18:37

Oui j'ai bien lu, et c'est tout à ton honneur que de prendre cette tâche avec autant d'attention :bien:

continu comme ça ;)
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Re: taux de compression par piston

Message par driftingcar0804 » mar. 03 sept. 2013, 22:58

merci a toi :good:

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