viper01 a écrit :Ben nan mais c'est vrai que ca a dérivé un peu, moi je trouve pas ca bete comme topic, meme sur un forum auto, du moment qu'on part pas dans le gras genre "tu lui mets comme ci, tu la prends comme ca".....
On s'en fout de ca c'est pas le but, le nom du topic est assez explicite quand meme

moi qui suis un sous doué avec les femmes (j'y comprends rien

, c'est bien plus compliqué que monté une voiture de piste

) ben j'ai lu des trucs que j'aurais pas pensé a faire ou dire, etc ....
Faut plus revenir dans le général, et pas du cas par cas comme maintenant
Enfin bref, moi ca m'avance toujours pas plus vos conneries la

Je comprends ce que tu veux dire.
Apres chaque personne a son caractère c'est difficile de donner un conseil sans avoir la personne en face. ça peut causer plus de mal qu'autre chose.
Des fois on s'emballe pour des choses qui sont impossibles,parce qu'on reçoit des encouragements qui sont totalement à côté de la réalité.
L'idée n'est pas bête en soi mais ça dérive à des problèmes personnels. Hors il est vrai qu'il est difficile de rester dans du général sans avoir un point de vu personnel et donc des conseils du même type.
Moi je dis que la seule chose qui importe c'est de rester naturel, et de se dire qu'on à rien à perdre.
Par exemple viper, ta nana là, si elle fume et que tu fumes par exemple c'est un moment assez facile de pouvoir aborder une discussion.
J'ai un ami, le gars il est super ouvert (bon quand il est bourré surtout) c'est impressionnant de voir à quel point il parle facilement avec une fille.
MAis c'est simple. Pourquoi? parce qu'il s'en fout.
C'est clair que si t'arrives devant elle dans l'optique de dire :
Quand tu vas au cinéma, est ce que tu preferes les films d'aventure ou les comédies

Et surtout est ce que tu baises
On est d'accord c'est même pas la peine.
Mais en dehors de ça?
Je pars du principe qu'une nana qui refuse de parler simplement pour des préjugés genre "il veut me serrer" ou " il est en chien" sans aucune raison , est c***ne
ça m'est souvent arrivé de parler à des filles, parfois très belles avec un détachement tellement prononcé que finalement elles acceptaient la discussion, car elles voyaient que j'avais pas un but précis. Et souvent t'arrives à des choses que tu avais même pas pensé.
(Les esprits salaces restez calmes

)
c'est vachement valorisant. Sans pour autant qu'il y'ait plus qu'une conversation.
ça permet de prendre confiance en soi , d'etre plus ouvert, de voir qu'on plait.
C'est déjà beaucoup.
Et mine de rien tout ça c'est pas du flan, c'est pas pour rien qu'on est souvent "accosté" quand on est en couple.
Pourquoi? parce qu'on cherche rien, on est ouvert et naturels.
Je pense pas qu'on puisse développer plus. tout le reste se passe au feeling