Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » dim. 01 sept. 2013, 13:38
salut, est ce qu'un boitier de filtration d'air de S16 peut se mettre sur le tu3jp?
et si oui, y aurait-il un avantage?
je ne souhaite pas installer une admi dyn car ce n'est pas mon but ni l'utilisation de la voiture.

-
Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
- Voiture : JDBug MS130
- Localisation : Cergy-Pontoise
Message
par Alexkidd » lun. 02 sept. 2013, 00:16
oui, déjà vu

mais il faudra rallonger le raccord jusqu'au papillon (de mémoire).
Avantage, moins de restriction d'air par rapport à celle d'origine. Gain : placebo

mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » lun. 02 sept. 2013, 08:29
Ok, je vais voir ça

-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » mer. 04 sept. 2013, 19:02
Alexkidd a écrit : Gain : placebo

pas sûr , la restriction sur le 1.4 est vraiment violente
d'un D45 tu passe à un D20
avec juste la suppression et un GREEN , j'avais senti la diff comme sur la 1.1

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » mer. 04 sept. 2013, 19:48
j'avais fait pareil sur mon ax 1.0 et le moteur était bien plus agréable a la conduite.
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » mer. 04 sept. 2013, 20:40
c'est clair de meilleur relance et plus de sensation d'étouffement après 4500 tr/min
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » mer. 04 sept. 2013, 20:50
c'est justement parce que le moteur a du mal a aller au-dessus de cette zone que je compte le faire.