Donc voici ma petite ralloche!
106 RALLYE s2 année 97, 145000km à l'achat, avec comme seules options VE et FC.
Sur l'annonce elle ne donnait pas envie et personne n'en voulait...



Pour tout vous dire je n'ai même pas fait 10km avec qu'elle a été chez le carrossier pour la "dé-tuninguer"...


Depuis elle est passée par pas mal de mod, je l'ai gardé 3 ans avec son moteur de 106 rallye que j'avais réussi à faire grimper jusqu'à 1119cv avec 2 - 3 bricoles mais cet hiver j'ai craqué et je l'ai swappé car c'était un peu juste sur circuit face à la concurrence...
Aujourd'hui on en est là:
MOTEUR:
-Moteur 106 s16
-Culasse préparée
-Pistons forgé
-AAC newman cams 10.9
-Poulies d'AAC réglables
-Kit d'adm dynamique avec chaussette ITG
-Gestion sybele Challenger 4+
-Collecteur d'échappement bi-tube sur mesure
-Ligne direct Gr N acier
-Volant moteur en 180
-Embrayage 3 patins renforcé, mécanisme renforcé et butée renforcée sach
-Boite de vitesse en 14*60
-Short shift
-Carter d'huile cloisonné
-Ventilateur secondaire piloté depuis l'habitacle
CHASSIS:
-Arceau DEVIL de la coupe boulonné
-4 amortisseur bilstein B6 TF
-Ressorts -40 et TAR décranté
-Freinage en 266 * 22
-Disques AV Zimmerman ventillés percés avec plaquettes yellow stuff
-Disques AR EBC rainuré et percés avec plaquettes yellow stuff
-4 durites de frein renforcées aviation
-Liquide RBF 600
-Barre supp et barre inf
-Paliers de triangles Vibratech
-Silent bloc de traingle Powerflex
-Silent bloc de barre anti roulis Powerflex
-Anti basculeur Powerflex
HABITACLE
-Bacquets ORECA Cevennes (PRO2000]
-Harnais 4 pts oreca
-Volant tulipé RRS
-Manos T° d'eau, T° d'huile et pression d'huile STACK
-Alphano
-Batterie derrière les bacquets
PHOTOS:



