
Branchement rampe JP4
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Re: Branchement rampe JP4
Ah bah ca ca pu le blocage en faite 

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Re: Branchement rampe JP4
Photo 1 :connexion au faisceau habitacle. Fil repéré et branché sur dominos pour test.

Photo 2 : Boite à fusible
A droite, fil de masse batterie, relié à la caisse et sur la boite de vitesse.

Photo 3 : Du fil partout...
Vue sur les sondes du boitier d'eau, capteur PMH en bas à gauche et sous le boitier d'eau le connecteur de sonde lambda.

Photo 4: Vue du démarreur
Fil + de la batterie relié au démarreur avec fil + du faisceau électrique.

Photo 5 : vue globale
Calculateur 3 broches iaw 48P2.80, "circuit" d'essence sans régulateur, boite à fusible à droite.

Photo 6 : Le faisceau
Ce qui est entouré n'existe plus. Le faisceau prends son 12V sur la fiche à oeil noir à coté de celle de l’excitation du démarreur.

Photo 7 : En direction de l'alternateur
Qui pourrait me dire à quoi servent les 3 fiches qui vont sur le devant du moteur ( à coté de l'alternateur). La noire, la verte et la fiche 1 voie rouge?


Photo 2 : Boite à fusible
A droite, fil de masse batterie, relié à la caisse et sur la boite de vitesse.

Photo 3 : Du fil partout...
Vue sur les sondes du boitier d'eau, capteur PMH en bas à gauche et sous le boitier d'eau le connecteur de sonde lambda.

Photo 4: Vue du démarreur
Fil + de la batterie relié au démarreur avec fil + du faisceau électrique.

Photo 5 : vue globale
Calculateur 3 broches iaw 48P2.80, "circuit" d'essence sans régulateur, boite à fusible à droite.

Photo 6 : Le faisceau
Ce qui est entouré n'existe plus. Le faisceau prends son 12V sur la fiche à oeil noir à coté de celle de l’excitation du démarreur.

Photo 7 : En direction de l'alternateur
Qui pourrait me dire à quoi servent les 3 fiches qui vont sur le devant du moteur ( à coté de l'alternateur). La noire, la verte et la fiche 1 voie rouge?

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Re: Branchement rampe JP4
Fiche une voie rouge = thermocontact d'alerte pour l'huile
noire = alternateur (ton faisceau moteur est un L4 donc les prises sont les "derniers" modeles
), elle donne l'indication au TDB du voyant.
verte = compreseur de clim normalement
noire = alternateur (ton faisceau moteur est un L4 donc les prises sont les "derniers" modeles

verte = compreseur de clim normalement
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Re: Branchement rampe JP4
J'ai acheté un régulateur de pression d'essence.
Maintenant ça démarre au quart de tour mais des que j'accélère et dépasse les 2500tr elle pétarade énormément tel un système bang bang et cale si j'accélère trop...
Ça peut venir de quoi?
Maintenant ça démarre au quart de tour mais des que j'accélère et dépasse les 2500tr elle pétarade énormément tel un système bang bang et cale si j'accélère trop...
Ça peut venir de quoi?
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Re: Branchement rampe JP4
Tu as mis combien en pression ??
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Re: Branchement rampe JP4
Je suis a 3b au ralenti.
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Re: Branchement rampe JP4
Et en charge ?? Car sur 16 la pression est bien de 3b, mais en mxi.
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Re: Branchement rampe JP4
En charge? Beh yen a pas. Si j'accélère a plus d'1 quart ca pète, ca s'étouffe puis ca cale.
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Re: Branchement rampe JP4
Ca dit quoi a l'AFR?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Branchement rampe JP4
Je n'ai pas d'afr.
Est ce que ca peut venir de la sonde lambda?

Est ce que ca peut venir de la sonde lambda?
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Re: Branchement rampe JP4
Pour moi 3b au ralenti c'est beaucoup trop, faut que ca soit le maxi, vu que dans la logique quand tu acceleres tu demandes plus d'essence donc plus de pression, c'est a ce moment la que le regulateur intervient et limite la pression à 3b.
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Re: Branchement rampe JP4
Bon ca va mieux mais maintenant j'ai le rupteur à 3000tr...
http://www.youtube.com/watch?v=vww3Pp6T ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=vww3Pp6T ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Branchement rampe JP4
on dirait qu'elle s'étouffe quand tu relache l'accélérateur. elle manquerais presque de caler.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Branchement rampe JP4
Cest quand je donne des coup d'accélérateur. Cest un peut normale, J'ai pas branché le capteur de position papillon.
Mais le rupteur... je comprend pas.
Mais le rupteur... je comprend pas.
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Re: Branchement rampe JP4
viper01 a écrit :Pour moi 3b au ralenti c'est beaucoup trop, faut que ca soit le maxi, vu que dans la logique quand tu acceleres tu demandes plus d'essence donc plus de pression, c'est a ce moment la que le regulateur intervient et limite la pression à 3b.

Le régulateur ne varie pas d'origine! le calculateur gère le temps d'ouverture des injecteurs en fonction de la charge, mais ne fait jamais augmenter ou diminuer la pression d'essence! Y'a pas de maxi ni de mini
