Branchement rampe JP4

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viper01
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Re: Branchement rampe JP4

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 13:58

Ah bah ca ca pu le blocage en faite :L
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kwik76
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » mer. 28 août 2013, 21:42

Photo 1 :connexion au faisceau habitacle. Fil repéré et branché sur dominos pour test.
Image

Photo 2 : Boite à fusible
A droite, fil de masse batterie, relié à la caisse et sur la boite de vitesse.
Image

Photo 3 : Du fil partout...
Vue sur les sondes du boitier d'eau, capteur PMH en bas à gauche et sous le boitier d'eau le connecteur de sonde lambda.
Image

Photo 4: Vue du démarreur
Fil + de la batterie relié au démarreur avec fil + du faisceau électrique.
Image

Photo 5 : vue globale
Calculateur 3 broches iaw 48P2.80, "circuit" d'essence sans régulateur, boite à fusible à droite.
Image

Photo 6 : Le faisceau
Ce qui est entouré n'existe plus. Le faisceau prends son 12V sur la fiche à oeil noir à coté de celle de l’excitation du démarreur.
Image

Photo 7 : En direction de l'alternateur
Qui pourrait me dire à quoi servent les 3 fiches qui vont sur le devant du moteur ( à coté de l'alternateur). La noire, la verte et la fiche 1 voie rouge?
Image
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Re: Branchement rampe JP4

Message par viper01 » jeu. 29 août 2013, 08:41

Fiche une voie rouge = thermocontact d'alerte pour l'huile

noire = alternateur (ton faisceau moteur est un L4 donc les prises sont les "derniers" modeles ;) ), elle donne l'indication au TDB du voyant.

verte = compreseur de clim normalement
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kwik76
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » ven. 06 sept. 2013, 20:50

J'ai acheté un régulateur de pression d'essence.
Maintenant ça démarre au quart de tour mais des que j'accélère et dépasse les 2500tr elle pétarade énormément tel un système bang bang et cale si j'accélère trop...

Ça peut venir de quoi?
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Re: Branchement rampe JP4

Message par viper01 » ven. 06 sept. 2013, 23:32

Tu as mis combien en pression ??
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » ven. 06 sept. 2013, 23:36

Je suis a 3b au ralenti.
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Re: Branchement rampe JP4

Message par viper01 » ven. 06 sept. 2013, 23:40

Et en charge ?? Car sur 16 la pression est bien de 3b, mais en mxi.
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » ven. 06 sept. 2013, 23:44

En charge? Beh yen a pas. Si j'accélère a plus d'1 quart ca pète, ca s'étouffe puis ca cale.
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Re: Branchement rampe JP4

Message par lemessy-92 » sam. 07 sept. 2013, 06:32

Ca dit quoi a l'AFR?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » sam. 07 sept. 2013, 07:54

Je n'ai pas d'afr. :L
Est ce que ca peut venir de la sonde lambda?
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Re: Branchement rampe JP4

Message par viper01 » sam. 07 sept. 2013, 10:38

Pour moi 3b au ralenti c'est beaucoup trop, faut que ca soit le maxi, vu que dans la logique quand tu acceleres tu demandes plus d'essence donc plus de pression, c'est a ce moment la que le regulateur intervient et limite la pression à 3b.
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » sam. 07 sept. 2013, 18:34

Bon ca va mieux mais maintenant j'ai le rupteur à 3000tr... :beuh:

http://www.youtube.com/watch?v=vww3Pp6T ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Branchement rampe JP4

Message par lemessy-92 » sam. 07 sept. 2013, 18:40

on dirait qu'elle s'étouffe quand tu relache l'accélérateur. elle manquerais presque de caler.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Branchement rampe JP4

Message par kwik76 » sam. 07 sept. 2013, 18:45

Cest quand je donne des coup d'accélérateur. Cest un peut normale, J'ai pas branché le capteur de position papillon.

Mais le rupteur... je comprend pas.
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Re: Branchement rampe JP4

Message par kisscool99 » lun. 09 sept. 2013, 08:38

viper01 a écrit :Pour moi 3b au ralenti c'est beaucoup trop, faut que ca soit le maxi, vu que dans la logique quand tu acceleres tu demandes plus d'essence donc plus de pression, c'est a ce moment la que le regulateur intervient et limite la pression à 3b.
:roll:
Le régulateur ne varie pas d'origine! le calculateur gère le temps d'ouverture des injecteurs en fonction de la charge, mais ne fait jamais augmenter ou diminuer la pression d'essence! Y'a pas de maxi ni de mini ;)

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