Salut,
J'ai un soucis de ligne d'échappement (oreca grn acier) qui vient cogner sur la barre de torsion ==> vacarme épouventable!
Le montage est bon (fait par un mécano qu'on m'a conseillé donc bon..) , on dirait que la ligne est pas faite pour la voiture (ne passe pas exactement dans le canal, touche le TAR etc..) et chez Oreca on me confirme que c'est celle la!
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Une solution? Problème de réglage? Une ligne qui s'adapterait mieux que celle ci?
Merci d'avance!
Ps: J'espère ne pas faire de doublons, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la recherche..
Soucis ligne Oreca GRN acier
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Re: Soucis ligne Oreca GRN acier
Faut régler car chez Oreca c'est comme chez les autres, quand ils te font une ligne GrN c'est pour 106 S16/Rallye/XSi/Saxo16 ...
J'ai une Rallye 1300 et j'ai un décata de 106S16 monobroche, ensuite un décata de 106 Rallye 1600 et j'avais un ET77 de S16 ou 8 soupapes, jsais plus !
Le tout bien sur à monter avec réglage serrage sur la sortie de collecteur, torsion des pattes du silencieux .. pour éviter que ça cogne de partout.
Ta ligne doit etre trop haute, je pense que tu devrais repositionner le silencieux arriere car c'est lui qui donne le jeu latéral et horizontal généralement.
J'ai une Rallye 1300 et j'ai un décata de 106S16 monobroche, ensuite un décata de 106 Rallye 1600 et j'avais un ET77 de S16 ou 8 soupapes, jsais plus !
Le tout bien sur à monter avec réglage serrage sur la sortie de collecteur, torsion des pattes du silencieux .. pour éviter que ça cogne de partout.
Ta ligne doit etre trop haute, je pense que tu devrais repositionner le silencieux arriere car c'est lui qui donne le jeu latéral et horizontal généralement.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Tu peux nous faire une photo de ta ligne ? En Effet il faut ajuster les differentes parties entre elles en serrant petit à petit les colliers 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- wowtiger
- Membre présenté
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Viper01, je ferai des photos dès que j'ai le temps pour que tu vois mon soucis!
Je suis effectivement tombé sur le topic parlant de la modif du silencieux, je vais commencer par ça!
Pour les réglages, ma ligne est en un seul morceau jusqu'au silencieux, donc hormis au niveau du collecteur je peux rattraper ou?
Je suis effectivement tombé sur le topic parlant de la modif du silencieux, je vais commencer par ça!
Pour les réglages, ma ligne est en un seul morceau jusqu'au silencieux, donc hormis au niveau du collecteur je peux rattraper ou?
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
au niveau du silencieux uniquement