c'est pour quand le premier roulage ?

J'aurais pris une poulie d'alternateur aussi à ta place... Mais je ne pense pas qu'à terme ce soit une solutionviper01 a écrit :Le probleme c'est que j'ai pas trop de choix pour le placer![]()
Je sais bien qu'il doit etre du coté plat mais bon.... Je vais voir si j'y mets pas plutot une poulie d'alternateur.
C'est a dire une platine maison ? Pour le galet ou l'alternateur ?Benben a écrit :ah yes je voisje ferais une platine maison moi
![]()
c'est pour quand le premier roulage ?
Ah oui oui ca je suis tout a fait d'accord, j'ai peur aussi d'une usure prématuré de la courroie avec le galet tendeur.kisscool99 a écrit :Justement, quand tu regarde les crans de ta courroie, ils ont un profil légèrement "triangle"donc quand tu utilise un galet plat pour tendre sur la partie crantée, tu appuie sur une surface très fine... Je pense que ca risque d'user prématurément ta courroie à la longue
![]()
Par contre avec la poulie d'alternateur tu auras un fonctionnement un peu plus "normal"
Mais je ne pense pas non plus que tendre sur une surface crantée soit très correct mécaniquement... c'est plutôt fait pour avoir de l'adhérence...
C'est la meme chose que le CS ? Ou comme ca ?cassbonbon a écrit :Si tu veux j'ai la plaque et l'alternateur comme Keny
Ben la le budget bloque un peuBenben a écrit :c'est vrai que sa ne change pas du tout au toutmais je trouve sa mieux
![]()
allez faut speeder le montage
Je te ferais une photo demainviper01 a écrit :C'est la meme chose que le CS ? Ou comme ca ?cassbonbon a écrit :Si tu veux j'ai la plaque et l'alternateur comme Keny
http://www.nsbconcept.com/3295-thickbox ... u5jp4-.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Gestion?viper01 a écrit :Ben la le budget bloque un peuBenben a écrit :c'est vrai que sa ne change pas du tout au toutmais je trouve sa mieux
![]()
allez faut speeder le montage
ya 1000e a donner chez Atspeed alors bon