Je suis de la région Lilloise et nouveau possesseur d'une saxo 16v blanche
A force de changer de voiture je finis par surfer sur tous les forums

Suite à quelques recherches sur le net celui-ci m'a semblé bien animé et bourré d'infos intéressantes.
J'ai repris la saxo 16v d'un ami qui affiche 90 000km seulement (la voiture, pas mon pote

C'est un peu un choix de raison histoire de conserver un engin pour s'amuser sur piste sans y laisser une fortune même s'il est fort probable qu'une petite megane 3rs me fasse les yeux doux à la sortie de l'hiver (enfin on verra, je vais peut etre aimer cette saxo)
Pour l'heure je cherche donc à remettre à jour cette petite histoire d'avoir un engin fiable avant de lui mettre les roues sur piste.
Je vais donc parcourir le sujet "vente de pièces" mais aussi les tutorats bien pratiques..

En gros il faut que je trouve rapidement divers pièces (Barre anti rapprochement; un volant digne de ce nom, un decata, des ressorts -35mm; + probablement quelques pièces d'usure, des silent bloc, rotules etc..).
Ensuite je dois lui faire une vidange boite et moteur avec du mecayl, trouver des jantes tôles façon 106 rallye et des pneus..
Sinon j'envisage aussi de faire la courroie de distrib mais là va falloir que je trouve un super tutorat avant de me lancer

j'envisage aussi de virer le système de clim qui ne me sert à rien
Pour l'heure elle n'a plus d'airbag, je n'ai pas l'intention de l'alléger à l'extrême, loin de là mais un minimum..

Voilà, merci pour votre accueil et aux gens de ma région, si vous avez quelques pièces qui pourraient m'intéresser n'hesitez pas