Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Je ne sais pas si leur prix est chère ou pas, c'est juste que je n'en voit pas l’intérêt.
triangle rotulé --> un bras, avec une jambe et un morceau de couille ( sans parler de l'entretiens des rotules) pour ne gagner uniquement sur les plages de réglages et les variations de geometrie dynamique, pareil c'est pas indispensable et je pense pas qu'on soit assez "pointilleux" sur la geo pour voir la diff.
Je sais, je donne que des avis contre mais ce sont des pièces pas utiles à notre niveau, à mon sens et ce n'est que MON avis
attend d'autre avis
triangle rotulé --> un bras, avec une jambe et un morceau de couille ( sans parler de l'entretiens des rotules) pour ne gagner uniquement sur les plages de réglages et les variations de geometrie dynamique, pareil c'est pas indispensable et je pense pas qu'on soit assez "pointilleux" sur la geo pour voir la diff.
Je sais, je donne que des avis contre mais ce sont des pièces pas utiles à notre niveau, à mon sens et ce n'est que MON avis
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- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
ok
donc ces jdf sont sans intérêt par rapport à jdf challenge ?
puisqu'elles imposent de passer par du rotulé étant donné l'absence du fer plat pour les biellettes c'est ça ?
j'essaie de capter un peu aussi hein !! sans juste prendre pour argent comptant tout ce qu'on me raconte, même si je vois bien que vous touchez bien votre bille par ici
edit : je pensais même pas qu'on pouvait de passer de biellettes de barre stab, ou alors dans le cas d'un montage avec ces fouttus triangles rotulés, il y a toujours des biellettes mais qui se fixent sur le triangle cette fois ? ou sur la jdf mais en dessous au niveau du moyeu ? ahlala pas simple
donc ces jdf sont sans intérêt par rapport à jdf challenge ?
puisqu'elles imposent de passer par du rotulé étant donné l'absence du fer plat pour les biellettes c'est ça ?
j'essaie de capter un peu aussi hein !! sans juste prendre pour argent comptant tout ce qu'on me raconte, même si je vois bien que vous touchez bien votre bille par ici
edit : je pensais même pas qu'on pouvait de passer de biellettes de barre stab, ou alors dans le cas d'un montage avec ces fouttus triangles rotulés, il y a toujours des biellettes mais qui se fixent sur le triangle cette fois ? ou sur la jdf mais en dessous au niveau du moyeu ? ahlala pas simple
- viper01
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
La tu as un train av triangulé complet sans cartouche ici:
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=26844" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ici un kit de jdf challenge complete:
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 14&t=14920" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le rotulé, la barre stab se fixe sur les triangle soit en direct, soit avec des petites biellettes.
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=26844" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ici un kit de jdf challenge complete:
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 14&t=14920" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le rotulé, la barre stab se fixe sur les triangle soit en direct, soit avec des petites biellettes.
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- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Tu n'es pas obligé de mettre des triangles rotulés. Des plats comme ceux de saxo diesel iront très bien. Faudra changer la barre stab aussi
Pour les prix, 300e nues c'est les prix. A voir qu'elles spécificité elles ont.
Pour info j'ai payé mes cup 500e les 2 jdf, cartouches inversées et moyeux pour ma. (Je dois encore avoir les moyeux si tu veux )
Pour les prix, 300e nues c'est les prix. A voir qu'elles spécificité elles ont.
Pour info j'ai payé mes cup 500e les 2 jdf, cartouches inversées et moyeux pour ma. (Je dois encore avoir les moyeux si tu veux )
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Viper01 je n'ai pas de profil sur les forums que tu citent mais merci quand même
Keny, apparemment selon le vendeur ces jdf auraient un angle de chasse et/ou carrossage bien supérieur à celle de challenge.
Donc je pourrais rester en montage triangle diesel (c'est con j'ai mis des sb powerflex sur les miens) et changement barre stab, mais que deviennent les biellettes ?
Merci
Keny, apparemment selon le vendeur ces jdf auraient un angle de chasse et/ou carrossage bien supérieur à celle de challenge.
Donc je pourrais rester en montage triangle diesel (c'est con j'ai mis des sb powerflex sur les miens) et changement barre stab, mais que deviennent les biellettes ?
Merci
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
La barre stab se fixera directement sur les triangles sans biellette
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Est-ce qu'on gagne ou on perd en tenue de route/precision du train avant par rapport à un montage avec biellettes ? Quelqu'un s'est il déjà lancé dans ce montage ou bien c'est sans intérêt ??
Merci bien
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- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
C'est celle de t4 c'est ça?
Que tu ai plus de carrossage que d'origine oui je suis d'accord, plus que la challenge bizarre, mais possible.
Comme dis kisscool, la barre stab se fixe direct sur les triangles.
Pour les tiens ça se revends bien avec les sb dessus
La barre stab de diesel est moins grosse, donc tu peux perdre, mais tu peux le contrer en le spécifiant au préparateur qui va te faire la révision/retarage de tes cartouches.
Que tu ai plus de carrossage que d'origine oui je suis d'accord, plus que la challenge bizarre, mais possible.
Comme dis kisscool, la barre stab se fixe direct sur les triangles.
Pour les tiens ça se revends bien avec les sb dessus
La barre stab de diesel est moins grosse, donc tu peux perdre, mais tu peux le contrer en le spécifiant au préparateur qui va te faire la révision/retarage de tes cartouches.
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Moi je dis un bon set up de suspat avec des JDF challenge ou type cup et roule, comme BenBen pas besoin de monter des trucs de ouf a 2000e juste un coté
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
oui c'est celle de T4
ben disons qu'à la base c'est ça que je cherche des jdf de challenge/cup, et sur leboncoin y'avait cette annonce
et j'ai appelé le mec qui m'explique que ce sont des groupe A et pas des challenge, etc...
et le cout d'un train avant, comprenant les jdf, amortisseurs, ressorts, coupelle, je sais qu'on est quand même aux alentours du millier d'euros. Y'a qu'à voir ceux qui font modifier leurs jambes chez r-tec, ça coute un bras aussi. Y'a que keny qu'est suffisamment malin pour trouver des bons plans à 500 boules
Donc je me suis dit que 300€ pour des jdf groupe A peut-être que c'était aussi une bonne occase...
voilà quoi
du coup je sais pas trop quoi faire moi
ben disons qu'à la base c'est ça que je cherche des jdf de challenge/cup, et sur leboncoin y'avait cette annonce
et j'ai appelé le mec qui m'explique que ce sont des groupe A et pas des challenge, etc...
et le cout d'un train avant, comprenant les jdf, amortisseurs, ressorts, coupelle, je sais qu'on est quand même aux alentours du millier d'euros. Y'a qu'à voir ceux qui font modifier leurs jambes chez r-tec, ça coute un bras aussi. Y'a que keny qu'est suffisamment malin pour trouver des bons plans à 500 boules
Donc je me suis dit que 300€ pour des jdf groupe A peut-être que c'était aussi une bonne occase...
voilà quoi
du coup je sais pas trop quoi faire moi
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
d'ailleurs je me demandais, comment ils font en groupe A avec des JdF comme ça, est-ce qu'ils sont pas tenus de garder les triangles origine ? du coup leur barre stab elle tient par quoi ?
- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Attention, j'ai payé ce prix, mais au final, une fois tout refait a neuf on s'approche d'un set up complet de chez rtec (500e de moins a peu près)
La en prenant ces jdf il faut que tu rachètes tout ce qui va avec, et ça chiffre super vite!!
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
alors le mieux ce serait d'attendre une autre occase pour des vraies JdF challenge ?
- Val_91
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Tu veux faire quoi au final?
Garde tes origines ^^
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- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
disons que j'aimerais passer à du filetés et tant qu'à faire, au lieu de claquer 300€ dans un kit bas de gamme, autant que ces 300€ soient mis dans du bon matos, même si je dois mettre 6 mois à collecter les différents éléments...
Qu'un a déjà eu affaire avec PAM Sport à Baumes-les-Dames ?
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