Vraiment désolé pour toi

Courage

Oui le pare-buffle a pas fait de cadeaux... et oui c'est réparable, elle est en carrosserie en ce moment!Caillou a écrit :Vraiment désolé pour toi :/
Le kit vts ne s'est même pas déboîté de la tôle![]()
Ça à sacrément froissé.. si tu l'as récupéré c'est que c'est réparable ?
Le choc en lui même a été bien atténué par les baquets heureusement! le vrai choc c'est en sortant (par le côté passager974sax a écrit :Courage l'ami, je n'avais pas vue.![]()
En tout c'est pas un petit choc
Merci à toi! comme je le disait c'est réparable, ça coûte cher mais bon! (encore je m'en tire bien, j'ai pu négocier ^^)Dr House a écrit :Ah et merde!![]()
Désolé pour toi, j'espère qu'elle sera réparable... mais j'ai quelques doutes car l'aile arrière est touché...![]()
Si tu connais un carrossier, c'est bon a mon avis.![]()
Le plus important, même si ca fou les boules, c'est que toi et ta copine n'ayez rien eu.![]()
Plus de peur que de mal, et ca, ca n'a pas de prix.
Courage Wowtiger.
Dès que je la recupere je posterai des photos!Dr House a écrit :Très bien.![]()
Elle sera sauvé de la casse comme ca.
Bonne continuation, je vais suivre ton post de près.
Oui je m'en tire plutot bien; je te confirme que ça peut tout plier facilement ^^alex14 a écrit :ha merde heureusement que tu n a rien etant carrossier de metier ta eu beaucoup de chance que le pare buffle n aille pas plus loin
sa devrai etre interdit en france car sa peut detruire une caisse j usqu a en plier le chassis =/
J en ai fait quelque une as cause de c est connerie la et d autre voiture partie as la poubelle