l'arrière au sol. c'est posé là

L'avant est trop large c'est normal, il me faut des cales pour pas que les etriers frottent, mais j'avais que du 20mm pour l'essai on est d'accord c'est trop. un 10 sera suffisant je pense

Attends j'ai pas encore mis le moteur ^^ ça va faire gros tas apres ^^viper01 a écrit :L'AX de cochonou![]()
Je sais pas si tout le monde rêve d'avoir une ax mais niveau poids ça va etre pas mal ^^974sax a écrit :Une Ax que tout le monde rêve d'avoir![]()
je t'envoie un MPTurboSnake a écrit :J'ai le support en tôle que tu recherches avec le Silentbloc et les vis si tu veux
oui en gros c'est bien celui de la xsiVtsgrey a écrit :t'as une photo?![]()
nico je crois que c'est celui ci qu'il a il me semble (comme sur ma photo quoi)
EDIT : en gros c'est celui de 106xsi que t'as non?
Olivier78 a écrit :voila ce que j'ai misVtsgrey a écrit :t'as une photo?![]()
nico je crois que c'est celui ci qu'il a il me semble (comme sur ma photo quoi)
EDIT : en gros c'est celui de 106xsi que t'as non?
après je voudrait bien voir le montage des autre car on le voit pas sur les topic
sinon après réflexion j'ai eu une idée...
le U avec les caoutchouc sur les coter bas pour éviter qu'il se plis faudrait fabriquer un carrer creux entre pour éviter sa (creux pour pouvoir le fixer avec l'ecrou)
totom14 a écrit :ça devient bienici
j'aime
Merci c'est loin d'etre parfait ,manque de finances et d'espace & materiel. mais bon ça sera largement suffisant pour faire de la pistedjo 1.6 16v a écrit :franchement l ax va vraiment faire un carton on en voit pas de si belle tout les 4 matins!respect en tout cas du travaille aussi minutieux que propre que nous fait gaetan
Pour le tableau de bord je compte faire une planche de bord light avec les infos necessaires mais pas de compteur kilométrique par exempleRomain33 a écrit :Vraiment belle ton AX
T'as des photos de TDB ?
Ah bah enfinnnnnnnOlivier78 a écrit :dit moi ... ...
d'un coter elle est rouge et de l'autre elle est bleu non ? t'as inverser les couleur d'un coter de l'autre
bas moi j'adoreVtsgrey a écrit :Ah bah enfinnnnnnnOlivier78 a écrit :dit moi ... ...
d'un coter elle est rouge et de l'autre elle est bleu non ? t'as inverser les couleur d'un coter de l'autre![]()
Le premier qui me fait la remarque !
![]()
![]()
Effectivement un côté est bleu l'autre rouge, ça passe nikel