Je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire ici

personne ne te force à participer.
Ton calcul est un peu léger, maintenant qui est prêt à mettre 8000€ sans prendre de risque ? Car oui c'est bel et bien un gros risque, organises des sorties si cela est si simple
C'est toujours plus simple de critiquer... Maintenant même si la sortie devait rapporter, l'argent va dans les caisses du club, pour permettre d'en proposer toujours plus, quel club peut se permettre de louer MC tout un WE ? Bah oui ce risque aussi nous l'avons pris... 2 années de suite même.
Nous avons beau être bénévoles, une association a besoin de fonds pour tourner, l'argent ne tombant encore pas du ciel.
Belle mentalité en tout cas, mais bon ça je le savais depuis un moment te concernant

par contre inutile de venir pourrir ici
Jalousie quand tu nous tient
Ça donne envie d'organiser des choses pour les autres et de se donner du mal comme on se donne. Cela fait 8 ans que je me donne à fond pour faire tourner cette asso, et je n'ai jamais rien eu en retour ! Le seul avantage étant que je ne paie pas le roulage (les 3 tours que je fais pour l'image surtout...), wahou quelle arnaque !
PS: ce weekend end roulage à 175€ pour les mêmes coûts (encore que ça reste à voir), donc pour nous qui tablons sur moins d'inscrits (70 nous parait impossible), nous sommes tout de même 15€ moins cher...
La location en avril est bien moins élevée
Ah oui aussi, si tu as quelque chose à dire, la prochaine fois vient m'en parler directement en face à face plutôt que de venir tenter de faire foirer une sortie en colportant de fausses infos ou rumeurs sur un topic de sortie
Merci de revenir au sujet, car là je reste gentil mais je ne laisserai pas passer ce genre de propos diffamatoire 2 fois de suite, qui n'a d'autre but que de ternir notre image et de nuire à cette sortie...