Oui sa va etre jolie avec tes pts et une assiette plus basse a l'avant

j'ai utiliser la même technique pour le A et sa a passer a chaque foiswowtiger a écrit :Très jojo, c'est vrai![]()
Vivement l'avant par terre ^^
Et pour le A, une technique qui passe dans 95% des cas, tu prends un A électrostatique (colle sur les vitres), que tu laisse posé dans le coffre juste en dessous du parebrise. En cas de contrôle : " Raah il est tombé le A, il colle mal!"
Ca passe et tu as de belles photos =)
Moi j'ai tenté le " hé merde , on m'a encore volé mon A magnetique (que tu colle sur la coffre a l'exterieur)"Olivier78 a écrit :j'ai utiliser la même technique pour le A et sa a passer a chaque foiswowtiger a écrit :Très jojo, c'est vrai![]()
Vivement l'avant par terre ^^
Et pour le A, une technique qui passe dans 95% des cas, tu prends un A électrostatique (colle sur les vitres), que tu laisse posé dans le coffre juste en dessous du parebrise. En cas de contrôle : " Raah il est tombé le A, il colle mal!"
Ca passe et tu as de belles photos =)
Mais lol, ça ils l'entendent 100x par jourplowraider a écrit : Moi j'ai tenté le " hé merde , on m'a encore volé mon A magnetique (que tu colle sur la coffre a l'exterieur)"
Le gendarme a frotté l'endroit ou y'a le A normalement pour voir si on voyait le rond et m'a dit " hé bah ça fait 22 euros , bonne journée ."
Non, il n'y avait pas, mais un coup de peinture est envisageabletotom14 a écrit :sympa le demi arceau mais en non-chromé,y'avait pas?
ça se fixe comment?
la tronche de l'écrou antivol