totom14 a écrit :n'oublions pas que c'est un 90 cvs
il m'en manque un peu encore
d'ailleurs,je me tâte pour 2015: prépa du 8s pour arriver à 130 cvs+ ou swap?
mais les sensations sont là
 
 Si 100% pistarde swap

totom14 a écrit :n'oublions pas que c'est un 90 cvs
il m'en manque un peu encore
d'ailleurs,je me tâte pour 2015: prépa du 8s pour arriver à 130 cvs+ ou swap?
 
 

 ),j'avoue qu'on sent qu'il y a quelque chose de plus sous le capot,ça tire fort et les 7000 trs++
 ),j'avoue qu'on sent qu'il y a quelque chose de plus sous le capot,ça tire fort et les 7000 trs++ 
 mes tu ne m enlevera pas l amour que j ai pour les sax vts^^
 mes tu ne m enlevera pas l amour que j ai pour les sax vts^^   
  mes se que j aime le plus c tes jantes de la rc elle sont vraiment
 mes se que j aime le plus c tes jantes de la rc elle sont vraiment  
 et ça me rappelle ma 206 que j'ai adoré
 et ça me rappelle ma 206 que j'ai adoré 

 enfin je me tâte pour sortir la sax' en fait,vu qu'ils annoncent de la pluie....
 enfin je me tâte pour sortir la sax' en fait,vu qu'ils annoncent de la pluie.... 
 
 
 la sax' à côté c'est un vrai chameau
 la sax' à côté c'est un vrai chameau 





conduire est une chose, piloter en est une autretotom14 a écrit :et pis le plaisir de conduire un 16v qui prend plus de 7000 trs,ça n'a pas de prix
 
  
 
  

 ) sur piste
 ) sur piste 
 
 
 
  





 
  



 
  
