M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
- remi69
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
non c'est la bobine d'allumage sur ma sax sa me la fais j'ai changer les bougies mais sa le faisais toujours et depuis que la bobine et changer elle tourne comme avant
- jon08
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
J'avais donc raison
Enfin il faut qu'il teste pour en être sûr. Mais ça a l'air d'être un problème récurant sur nos petites bêtes 
C'est dû à quoi? Car je vois que beaucoup virent le cache plastique: dû à la chaleur? Il n'y a pas moyen de la déporter?


C'est dû à quoi? Car je vois que beaucoup virent le cache plastique: dû à la chaleur? Il n'y a pas moyen de la déporter?
- M-riic
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Ça peux se vérifier une bobine d'allumage ??
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- remi69
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
oui c'est la maladie sur les sax. Et oui je pense que c'est la chaleur car sa me la fait quand il a commencer a faire chaud.
Et oui tu peut la vérifier mais comment je m'en rappel plus trop je crois qu'il faut la démonter de son emplacement tu laisse la cosse brancher, ensuite tu mais une bougie et autour du pas de vis de la bougie tu tire un fil jusqu’à la masse de la batterie.
Et tu met un coup de démarreur pour voir si il y a une étincelle.
Mais a confirmer je sais plus trop si il faut faire comme sa
Et oui tu peut la vérifier mais comment je m'en rappel plus trop je crois qu'il faut la démonter de son emplacement tu laisse la cosse brancher, ensuite tu mais une bougie et autour du pas de vis de la bougie tu tire un fil jusqu’à la masse de la batterie.
Et tu met un coup de démarreur pour voir si il y a une étincelle.
Mais a confirmer je sais plus trop si il faut faire comme sa

- jon08
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Pour vérifier l'étincelle tu sors ta bougie de son logement, tu la branches et tu la pointes vers la taule (masse) tu mets un coup de clé et tu vois si tu as des étincelles
(fais gaffe de ne pas te prends une décharge, ça envoi du lourd
)


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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Je parlais de vérifier la bobine lol les étincelles des bougies je connais le truc !! Et puis je sais qu'il faut faire gaffe, je me suis déjà pris une bonne châtaigne en touchant une tête de delco HS 

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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Salut à vous je viens d'acheter une deuxième VTS 1.4L en phase 2 couleur Noir Brillant Onyx avec quelques petit travaux à faire ! Je vous mettrais des photos et des news bientôt 

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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Voilà la petite Ph2 !

112.000 km moteur d'origine, quelques travaux ont été fait comme la distri
Des travaux sont à prévoir:
-elle a bien pris la grêle sur le capot
-il manque une extension avant droite
-la rotule avant droite est a changer
-le relais de direction assistée est à changer
-corrosion très importante au niveau de l'aile intérieure droite
-le compte tour déconne
-un bon gros nettoyage
-les jantes tôles sont un peu moches
-un petit trou quelque par sur la ligne d'échappement
Ce soir j'ai commencé à vider et à enlever les réparations de fortune (plaque de plastique avec du silicone pour boucher le trou). Bah du coup j'ai un gros trou, je vais devoir bien découper et ressouder un tôle

Des p'tits trous des p'tits trous des p'tits ....

Voilà je mettrais des photos de temps en temps de l'avancement !

112.000 km moteur d'origine, quelques travaux ont été fait comme la distri
Des travaux sont à prévoir:
-elle a bien pris la grêle sur le capot
-il manque une extension avant droite
-la rotule avant droite est a changer
-le relais de direction assistée est à changer
-corrosion très importante au niveau de l'aile intérieure droite
-le compte tour déconne
-un bon gros nettoyage
-les jantes tôles sont un peu moches
-un petit trou quelque par sur la ligne d'échappement
Ce soir j'ai commencé à vider et à enlever les réparations de fortune (plaque de plastique avec du silicone pour boucher le trou). Bah du coup j'ai un gros trou, je vais devoir bien découper et ressouder un tôle


Des p'tits trous des p'tits trous des p'tits ....

Voilà je mettrais des photos de temps en temps de l'avancement !
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- jon08
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Sympa les prises d'air
C'est pour l'alléger c'est ça?
Il y a du boulot en perspective en tout cas


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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
C'est pour refroidir le coffre 

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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Ah la binouse elle est pour quand je bosse dessus
Demain je vais chercher de la tôle pour réparer ça ! Fin de semaine ça doit être réparer car je dois aller au CT

Demain je vais chercher de la tôle pour réparer ça ! Fin de semaine ça doit être réparer car je dois aller au CT

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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Bon courage;
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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Bon la Saxo blanche a été vendue à un ami qui avait besoin d'une voiture ! Ça fait bizarre de voir sa voiture partir dans les mains d'un autre, je m'y ferais jamais ...
Sinon la noire avance, on a disqué la partie malade dans le coffre, découpé et plié des tôles et on a pointé. Il reste plus qu'à souder correctement.
J'ai cherché des jantes et un silencieux inoxcar , viré le lecteur CD d'origine au profit d'un plus récent (pratique la prise usb).
Sinon j'ai pas pu prendre de photos vu que j'ai jamais de batterie sur le tel
A bientôt !!!
Sinon la noire avance, on a disqué la partie malade dans le coffre, découpé et plié des tôles et on a pointé. Il reste plus qu'à souder correctement.
J'ai cherché des jantes et un silencieux inoxcar , viré le lecteur CD d'origine au profit d'un plus récent (pratique la prise usb).
Sinon j'ai pas pu prendre de photos vu que j'ai jamais de batterie sur le tel

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Re: M-riic | Saxo VTS 1.4L | PFASTATT (68)
Bonjour à tous,
J'ai voulu monter mon silencieux Inoxcar, mais j'ai un petit souci :
-Ma ligne intermédiaire (d'origine) est droite au bout et il y a la collerette qui est orientée légèrement vers le bas.
-Sur mon silencieux, la sortie est orientée de quelques degrés vers la bas.
=> Du coup ça ne colle pas
Deux solutions s'offrent à moi: soit je prend le marteau et je modifie un peu la collerette de la ligne intermédaire, soit je change la ligne.
Si quelqu'un a eu le même soucis il pourrait m'aider svp ??
Merci bien
J'ai voulu monter mon silencieux Inoxcar, mais j'ai un petit souci :
-Ma ligne intermédiaire (d'origine) est droite au bout et il y a la collerette qui est orientée légèrement vers le bas.
-Sur mon silencieux, la sortie est orientée de quelques degrés vers la bas.
=> Du coup ça ne colle pas

Deux solutions s'offrent à moi: soit je prend le marteau et je modifie un peu la collerette de la ligne intermédaire, soit je change la ligne.
Si quelqu'un a eu le même soucis il pourrait m'aider svp ??
Merci bien

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