Salut à vous !
Voila j'ai vu chez Oreca qu'il y avait des panneaux de porte pas trop cher, c'est possible de les monter quand on a juste des semi baquets et après d'origine, parce que j'aime pas du tout mon intérieur , je mettrais bien des panneaux, au moins devant ..
Et si quelqu'un a une photo sa serait nikel !
panneaux de porte
-
- Membre présenté
- Voiture : 2 Saxo vts 1.6 8s
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: panneaux de porte
Les panneaux de porte de ce genre sont "plats" et donc rentre sont moins collés au siège donc ça doit passer sans problème 

-
- Membre présenté
- Voiture : 2 Saxo vts 1.6 8s
Okok si il y a d'autres avis allez y
C'est ce que je pensais, logiquement sa passe, mais sa coûte rien de demander, merci Jon !

C'est ce que je pensais, logiquement sa passe, mais sa coûte rien de demander, merci Jon !
De toute manière t'en a que deux sortes.
les panneaux plats qui se fixent sur la porte et les panneaux qui englobent la porte avec poignée intégrée (genre mc racing)
Le premier l'inconvénient c'est qu'il faut les coller ou percer pour les fixer.
les "moulés" l'avantage c'est que t'as la poignée et ça a donc un meilleure finition.(mais je sais pas si faut les visser aussi)
pour un prix pas beaucoup plus elevé
les panneaux plats qui se fixent sur la porte et les panneaux qui englobent la porte avec poignée intégrée (genre mc racing)
Le premier l'inconvénient c'est qu'il faut les coller ou percer pour les fixer.
les "moulés" l'avantage c'est que t'as la poignée et ça a donc un meilleure finition.(mais je sais pas si faut les visser aussi)
pour un prix pas beaucoup plus elevé

"1400 Team Powaaa!!!"