Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Maintenant c'est celui de melvin 
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Ah oki je croayais que tu avais l'autobloc quaife deja, d'ou ton igorance au sujet des huiles de boite
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- Titan
 - Membre présenté
 - Messages : 1131
 - Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
 - Localisation : Aveyron -12-
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
keny a écrit :C'est de l'huile spécifique pour autobloquant. A voir de qu'il existe.
Je vais regarder par rapport a la notice d'une c2 montée avec une be et autobloc pour voir.
Tiens moi au courant car j'ai aussi un autobloquant à disques, mais je comptais rouler avec de la 75w90.
Sur la notice des saxo challenge, il est précisé d'utiliser de l'huile Total saxo compétition, mais sans précisions.
Or sur le site citroen racing, il n'est vendu que de la 75w90.
Papiers siouplait !
						- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
De ce que j'ai pu lire vite fait, 75w90 spéciale autobloc, ou total trans x4
Apparemment il y a pas mal de choix
			
									
									Apparemment il y a pas mal de choix
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Eliase
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 1111
 - Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
 - Voiture : Red Massey-Harris PONY
 - Localisation : Castres (Tarn)
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Certes je n'ai pas une BE, mais je roules depuis quasi trois ans avec le Quaife dans la MA avec la Motul Gear Compétion en 75w140 sans en être déçu autant en durée de vie , en endurance de la boite et en prix 18€30/L

			
									
									
						
- 
				ciricshark
 - Membre présenté
 - Messages : 157
 - Enregistré le : mar. 29 sept. 2009, 18:00
 - Voiture : hyundai coupe v6
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
pour les autobloquant a disque il faut de la 75w90 minerale , mais pour les modele comme le quaiff la 75/140 est nickel et prevu pour . perso sur ma frs je met sa comme huile et c'est nickel.
			
									
									
						- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
En effet entre un disque et un LSD l'huile n'est pas la même
			
									
									
						- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Allez un peu de boulot:




Vendredi soir:






Demain rebelote.
Je dois recevoir mon antirouille, ainsi que mon appret epoxy demain
			
									
									



Vendredi soir:






Demain rebelote.
Je dois recevoir mon antirouille, ainsi que mon appret epoxy demain
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
C'est pas encore fini?! 
 
 chui parti  
			
									
									
						- MART3K
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 1113
 - Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
 - Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
 - Localisation : RP
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
j'en connais un qui doit déjà prendre des doliprane  
			
									
									TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
						LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
fhym21 a écrit :ça avance
![]()
Le weekend pro c'est fini
Ouais va t'en et loincassbonbon a écrit :C'est pas encore fini?!![]()
chui parti
Franchement c'est trop bien comme taff...Benben a écrit :Comment tu dois kiffer
N'empêche qu'heureusement que je l'ai décaper, v'la la rouille qu'il y a sous la peinture
MART3K a écrit :j'en connais un qui doit déjà prendre des doliprane
Entre le v33, la peinture et le diluant, j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie a inhaler ces produits de merde
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 974sax
 - Modérateur La Sax'
 - Messages : 5512
 - Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
 - Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
 - Localisation : Eure et loir (28)
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Que la force soit avec toi  
			
									
									Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
						- B.Khénaton
 - Membre présenté
 - Messages : 1803
 - Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 - Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Tiens en voyant çà, un truc qui marche aussi bien que le v33 et beaucoup moins cher:
Tu achetes de lessive de soude, et tu la mélange avec de la colle à tapisserie (en pate ou en poudre). Tu vas obtenir une texture comme le V33, tu appliques tu laisse agire et tu enleve la peinture
 
Courage
			
									
									Tu achetes de lessive de soude, et tu la mélange avec de la colle à tapisserie (en pate ou en poudre). Tu vas obtenir une texture comme le V33, tu appliques tu laisse agire et tu enleve la peinture
Courage
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
						Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP


