Je suis pas sur que ce soit le mieux!
Alors t'as pris quoi en amortos?alex14 a écrit :-bon amortisseur commander
-nouvelle bavettes commander et ,
pour finir demain achat d un nouveau petard as peinture![]()
en meme temps passage chez rague pour reserver la peinture hum j apprecie cette semaine sa sent enorment bon tout sa ^^
Certes ça peut pas être pire, mais ça sera pas beaucoup mieux! ^^alex14 a écrit :les amorto que tu as etait te renseigner voir si sa aller dessus ou pas je les est prit est si je trouve que sa tient pas le pavet
je les revendrer aussitot temps pit de toute manieres sa ne peut pas etre pire que se d origine
la preuve tout as leur j ai tirer la bourre seul ^^' j ai freiner un choullia la caisse c ecraser au sol as lavant elle est parti as droite j ai tout l acher elle est parti as gaucheest j ai reussi ea la remettre en ligne tout sa en gardant sont sang froid
![]()
meme si en arrivant chez ma copine je suis descendu de la voiture et j ai failli me faire pipi dessus mdr
Alors honnêtement j'avais la même peur que toi, je me suis lancé et c'est passé comme Papa dans Maman! enfin presque, pour sortir les barres de torsion j'en ai chier! Mais au bout de quelques heures de frappe, chauffe, frappe etc.. elles sont sorties! (Attention en frappant sur les barres de bien prendre un outil qui n'abîmera pas le filetage de la barre, ça m'est arrivé j'ai du retaraudé!)alex14 a écrit :c prevu pour le moins trente seul truc qui me faire peur c le decrantage je fait tout moi meme et sa j avoue que c le truc qui me fait le plus fliper as faire ^^'