ILy a eu beaucoup de retard sur le montage notamment à cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps et des pompiers ... D'autre part, la caisse n'était pas très saine et j'en ai cherchais une saine pendant 6 mois, chose que je n'ai jamais trouvé. Les caisses que je trouvais étaient pires que les miennes.
Enfin bref, du coup la caisse est revenu de peinture, le montage se fait petit à petit :

Les renforts principaux ont été soudés (renforts côtelettes, coupelles, bv, ...) et la caisse soudée

Le tableau de bord est posé avec découpe pour passage de l'arceau

Le réservoir, durites d'essence, faisceau éléc, tdb, sont posés, le reste se poursuit doucement

Le bloc a été controlé sur une MMT

Puis mis à la cote mini du bloc :

Le moteur a lui été refait (coussinets, segments, joint de culasse et de queues de soupapes) bloc et culasse cote mini et AAC max groupe n.

Le circuit de frein est fini, en cuivre avec flexibles avia en bout.
La BV a été ouverte, c'est un 13x64 avec autobloquant PUPPO, elle semble en bon état même si les synchros commencent a être un peu marqués à certains endroit.
Le moteur a démarré on l'a fait chauffé. Par contre j'ai un bruit de sifflement a chaud quand j'accélère, ca me fait un peu peur...
http://www.youtube.com/watch?v=oP5rroiDkXY" onclick="window.open(this.href);return false;
Le train arrière est remonté aussi.
Il me reste a fixer les baquets, remonter les ouvrants (pas encore revenus de carrosserie) et finir toutes les bricoles...
Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas !!
A bientôt
Benjamin