Novice , Recherche Ligne complète gr N Inox ainsi qu'une admission dynamique pour saxo 1.6 8s 90

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Verrouillé
SaxoVts911
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 1.6 90ch et 1.6 l 16v

Novice , Recherche Ligne complète gr N Inox ainsi qu'une admission dynamique pour saxo 1.6 8s 90

Message par SaxoVts911 » mar. 24 sept. 2013, 20:05

Bonjour à tous , récamment ayant fait l ' acquisition d'une saxo Vts 1.6 L 90 ch Bleu full stock :) je suis actuellement à la recherche d'une ligne groupe N adaptable .
n'étant pas beaucoup bricoleur et les moyens ni sont pas (vu les prix exorbitant de certain site )
je demande votre aide pour m'indiquer des lignes qui ne sont pas trop chères ( je compter mettre 250 e maxi ) j'en est repérer sur Oreca mais impossible dans trouver à moin de 300 e :L si vous pouvez me donner un coup de main et me balancer quelque liens sa serait cool merci :D .

Deuxème question = Kit D'admission

J'ai actuellement un filtre à air celui que le monsieur ma filer l' or de la vente du vehicule ainsi qu'un reniflar '' Green '' mes pas le boitier si quelqun sais ou se procurer le boitier sans les filtres se qui devrait couter bcp moin chère ^^ sa serait sympa merci :) . Mickael ,
Dans le doute pied au plancher !

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Re: Novice , Recherche Ligne complète gr N Inox ainsi qu'une admission dynamique pour saxo 1.6 8s

Message par lemessy-92 » mar. 24 sept. 2013, 20:06

c'est bien pour un premier post; tu as regroupé quasiment tout ce qui ne faut pas faire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

SaxoVts911
Membre présenté

Re: Novice , Recherche Ligne complète gr N Inox ainsi qu'une admission dynamique pour saxo 1.6 8s

Message par SaxoVts911 » mar. 24 sept. 2013, 21:28

re , au lieu de me dire sa tu pourrais me dire se qui ne va pas dans mon poste x) '' .

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » mar. 24 sept. 2013, 21:58

le titre, l'endroit où tu l'écris, regrouper en un post plusieurs sujets différents, ne pas avoir effectué de recherche sur le site, ne pas t’être présenté dans la section présentation.
voila en gros ce qui ne va pas.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

SaxoVts911
Membre présenté

Message par SaxoVts911 » mar. 24 sept. 2013, 22:14

Je me suis pas présenter c'est vrai dsl je vais rectifier sa demain ensuite j'ai beaucoup chercher pour mes sujets mes pas trouver pour l'admission ainsi que le pot . je ne voulais pas encombrer le forum avec mes sujets .' :)

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » mer. 25 sept. 2013, 08:38

:coucou:

Merci de passer par la case présentation, ici:
viewforum.php?f=33" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite pour tes questions de ligne, tu as pas mal de réponse ici:
viewtopic.php?f=35&t=4028" onclick="window.open(this.href);return false; (même si ce n'est pas un 16s tu auras pas mal de rep a tes questions)
Pour le kad, ici:
viewtopic.php?f=35&t=35015" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les pièces que tu cherches vaut mieux partir sur de l'occas, donc tu créer un sujet ici:
viewforum.php?f=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec un titre respectant les règles.

Et pour finir, utilise la fonction recherche, 99% des questions que tu vas te poser on déjà leur réponse sur le fofo :d

:coucou:

Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Verrouillé