Nouveau venue sur ce site mais fan de la Saxo VTS depuis longtemps.
J'en avais acheté une neuve en 1998 VTS 8s 90cv grise que j'ai revendu en 2004 apres m'etre bcp amusé avec....elle adorait les ronds points et les routes de montagnes...
APres qq sportives recentes mais qui ne donnait pas de sensations suis revenu a mes premiers amours.
D'abord une 205 GTI 1.6 full stock et maintenant une SAXO VTS 1.6 8s pour rouler tous les jours...
J'ia deniché une premiere main de 2001, 100cv avec Double Airbag, Clim, 120.000km avec interieur tres propreet bien entretenue mecaniquement.
Une bonne base pour pas cher quoi !

La carrosserie ce n'est pas ca, car le proprio avec frotté l'aile arriere et enfoncé la porte passager, qq petites bosses mais rien de serieux et je la refais. Les jantes pas terribles non plus (des bbs que je trouve pas terrible) que je vais changer contre les Toulouses...
Cote meca une courroie de distrib a faire et regler les accoups a froid qd je relache la pedale d'accelerateur ou a bas regime (j'aurais d'ailleurs besoin de votre aide mais je ferais un post dans le topic meca !) et apres j'espere pouvoir venir avec vous pour la prochaine sortie circuit...